annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on fixer un point fixe (c.à.d. RELAY MONDIAL) pour mes achats en ligne chez EBAY (kanyeba0661)

EXP: (kanyeba0661)

Je suis client et grand acheteur chez EBAY FRANCE et j'habite à RENNES 35000. Est ce que , je peux demander à EBAY de fixer un endroit fixe pour la réception de mes achats en ligne (c.à.d. point RELAY ou MONDIAL RELAY) car, le point RELAY de mes réceptions est difficilement atteignable alors qu'il existe sur RENNES d'autres points de réception RELAY qui me faciliteront la tâche sur le plan de transport  ?

Merci d'avance de vos réponse à ma question !!!

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Peut-on fixer un point fixe (c.à.d. RELAY MONDIAL) pour mes achats en ligne chez EBAY (kanyeba0661)

Bonjour,

 

Ebay n'a rien à voir là-dedans.

 

Sur le site de Mondial relay, dans "mon profil", pour pouvez choisir "mon point relais favori".

Il vous reste alors à cocher la case

Envoyer, à ce Point Relais, directement sans confirmation, les colis qui me sont destinés...
 
Comme cela, lorsque votre vendeur transfèrera la vente afin d'éditer l'étiquette, les informations concernant ce point relais spécifique apparaitront automatiquement.
 
Cordialement
 
 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Peut-on fixer un point fixe (c.à.d. RELAY MONDIAL) pour mes achats en ligne chez EBAY (kanyeba0661)

bonjour?,quand vous achetez(et passez commande) demandez à votre vendeur d'envoyer l'article à l'adresse de votre point de reception  relay désiré.cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse