annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Porté plainte contre ebayeur voleur

Suite a erreur de ma part je rembourse un objet soi disant non fonctionnel avant de l avoir reçus dc j me fais avoir mais je pense porté plainte contre cette personne j ai toutes ces coordonnées et toutes les preuves !e ce k sa peut marché?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Porté plainte contre ebayeur voleur

Bonjour,

Vous dites "SUITE A ERREUR DE MA PART" et que vous avez "toutes les preuves", donc si vous portez plainte cela va se retourner contre vous !!!

Laissez tomber !

Message 2 sur 7
dernière réponse

Porté plainte contre ebayeur voleur

 

 

..vous n'avez pas en prime, une négative, alors restez donc tranquille et faites attention à ce que vous faites la prochaine fois.......

Message 3 sur 7
dernière réponse

Porté plainte contre ebayeur voleur

Vous avez remboursé NOUS présumons que vous vous récupéré l'objet, juridiquement il n'y pa pas vol : est-ce clair ?

 

Certaines procédures simplifiées sont mises à la disposition de tout un chacun pour obtenir un paiement, mais là on n'est pas du tout dans ce cas de figure.

 

Je suppose que vous êtes assez jeune... on ne porte pas plainte comme cela.

 

Vous avez subi un préjudice car vous avez réglé des frais de port, vous pourriez poursuivre pour rupture abusive pour essayer d'obtenir un dédommagement,  mais votre dommage est tellement mineur que le procureur de la République va vous envoyer bouler, aller voir un avocat c'est 300 EUR de l'heure mininum.

 

On peut poursuivre pour rupture abusive à la seule condition d'avoir subi un dommage consistant, comme Neymar qui du jour au lendemain quitterait son club sans autre forme d'explication. Le club peut éventuellement agir en justice car il y a des gros enjeux ne serait-ce que le montant du transfert, les indemnités pour rupture anticipé, que le nouveau club serait tenu de payer. Inutile de vous faire un dessin vous connaissez les ordres de grandeur.

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Porté plainte contre ebayeur voleur

Bonjour,

 

A reception du retour > on rembourse et non apres

 

Cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

Porté plainte contre ebayeur voleur

Bonjour,

 

Beaucoup de bruit pour rien et n'oubliez pas que pour déposer plainte au tribunal d'instance par exemple, il faudrait vous rendre dans la juridiction de votre acheteur, donc même réponse que les autres ebayeurs.

Bonne journée quand-même

Message 6 sur 7
dernière réponse

Porté plainte contre ebayeur voleur

Bonjour,

 

Juste pour savoir : avez-vous pris contact avec votre acheteur pour lui faire part de votre bévue?

Vous pourriez vous entendre pour un retour à vos frais.

 

Cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse