annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de frais de livraison

Bonjour,

J'ai fait une offre qui a été acceptée dont les frais de port s'élèvent à 29,99 USD, soit 26,58 euro.

Mais au moment de payer, les frais de livraison sont de 32,65 euro, soit 6 euro de plus.

Ok je laisse couler, disons que je ne suis plus à 6 euro et quelques près, donc mon total incluant le produit acheté est de 90,03 euro mais lors de la finalisation de l'achat, le prix est de 93 euro et quelques...

Ca ne cesse d'augmenter !!! où est le malaise ?

Je n'ai pas payer ma commande, j'ai écrit au vendeur et j'attends sa réponse.

Quelqu'un peut-il me renseigner ? est-ce normal ? Amon avis non, des frais de livraison n'ont pas lieu d'être modifiés et augmentés après une offre et de surcroît 2 fois de suite !

Par avance, merci pour vos réponses.

Cordialement,

T.S

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Problème de frais de livraison

Bonsoir

Quand vous achetez dans un pays (euro) et payez dans une monnaye étrangère, ce qui à été votre cas, paypal prend une commission de change d'environ 5%. je viens de me faire avoir de 50 euros, un vrai piège, je leur ai écrit (à paypal), j'attend + d'explications mais je ne me fais pas d'éllusions.

Cdlt

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Problème de frais de livraison

Objet acheté en Angleterre 999 GBP = 1152,94 euros. Somme prise par paypal 1202,67 euros
J'ai informé le vendeur qui m'a certifié qu'il n'a encaissé que 999,00 GPP étonné il m'a conseillé de contacter papal, ce que j'ai fait, (pas de réponse) et ce que je vous conseille de faire.
Cdlt
Message 3 sur 4
dernière réponse

Problème de frais de livraison

 

Bonjour

 

Je n'ai pas fait les calculs en fonction des chiffres que vous mentionnez, mais la différence entre le montant en € affiché par Ebay sur l'annonce et les taux de changes appliqués par Paypal n'en serait-elle pas la cause ? + les frais supplémentaires pris par Paypal

 

Extrait de l'Aide Paypal :

 

Les taux de change de PayPal sont mis à jour quotidiennement. Nous appliquons des frais qui varient entre 3 et 4% selon la devise utilisée.

Le taux de change applicable à votre paiement sera indiqué au moment de la transaction.

Pour consulter nos taux de change :

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Solde PayPal à gauche.
  2. Cliquez sur Gérer les devises.
  3. Saisissez les informations demandées dans la colonne "Conversion de devise" et cliquez sur Calculer.
  4. Le taux de change apparaît automatiquement.

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1823/1

Message 4 sur 4
dernière réponse