annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Produit non reçu

Bonsoir, j'ai commandété un produit que j'ai payé le 20 juin . Il y a eu problème de communication avec le vendeur. J'ai pas pu réceptionné l'objet qui est retourné chez le vendeur.  Je suis prêt à payer les frais de livraison encore une fois mais le problème c'est que j'ai reçu un mail ebay me réclame de repayer le même objet car le vendeur a ouvert un litige pour objet non payé.  Que doit je faire?

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Produit non reçu

bonjour

 

voir avec le vendeur

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Produit non reçu

bonjour

 

voir avec le vendeur

 

bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Produit non reçu

                        Bonjour ;

 

                        @fr2014-ayar

 

                 Apparemment, la communication passe mal entre votre vendeur et vous ; je pense qu'il a ouvert un litige pour se faire payer les frais de port de la deuxième expédition . S'il ne vous a pas communiquer ces frais de port, il faut à tout prix entrer en contact avec lui car il peut clôturer le litige dans 4 jours .

 

                 C'est étonnant qu'il ait pu ouvrir un litige pour objet non payé, puisque vous dites que la transaction date du 20 JUIN;

 

Extrait du règlement : << Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé dans le Gestionnaire de litiges dans un délai de 4 à 32 jours après la vente si vous ne recevez pas le paiement de l'acheteur.>>

 

 

                 Si vous connaissez le montant des frais de port, vous lui faites un virement par Paypal pour avoir la preuve de votre paiement .

 

                 Vous pouvez faire une Demande de coordonnées à eBay; vous aurez peut être un n° de tèl.

 

                                       http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                 Si c'est un vendeur Pro, il doit y avoir ses coordonnées perso tout en bas de la page de ses annonces .

 

 

                 Si le litige est clôturé "Non payé" vous pouvez contester la décision avec ce lien :

 

                               http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactUs&wftype=2020&rcode=NB%25P10007&subject=Contestation...

 

 

Cordialement .

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Produit non reçu

*pussy-cat*
Membre eBay

Bonjour

 

Vous avez payé par quel moyen ? 

 

Etes-vous sûr qu'il ne s'agit pas d'un litige avec demande d'accord de votre part pour annuler la transaction afin que le vendeur récupère la commission d'ebay ?

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse