annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Pseudo] a mis en vente " les mémoires de Casanova", Pas de réponse!! que faire?

J'ai remporté l'enchère des livres"les mémoires de Casanova", je peux payer par chèque, je demande l'adresse à plusieurs reprises, PAS de REPONSE! [Pseudo] a trouvé que l'enchère ne lui convenait pas? a changé d'avis? est un imposteur? Merci pour votre réponse. Ebay m'a conseillé de payer par Paypal (ce que j'ai déjà fait auparavent quand c'était indiqué), je ne vois pas pourquoi je le ferais puisque j'ai la possibilité de règler à ma convenance. Puis je écrire pour signaler un comportement? puis je avoir l'adresse de ce personnage? merci pour votre réponse, J Panthier

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

[Pseudo] a mis en vente " les mémoires de Casanova", Pas de réponse!! que faire?

bonjour @joursdefete2

 

aide , coordonnées d'un membre

 

bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

[Pseudo] a mis en vente " les mémoires de Casanova", Pas de réponse!! que faire?

vous cliquez sur payer maintenant , autre mode de paiement , chèque et sur la page qui s'ouvre

 

vous avez l'adresse pour envoyer le chèque

Message 3 sur 8
dernière réponse

[Pseudo] a mis en vente " les mémoires de Casanova", Pas de réponse!! que faire?

Bonjour,

 

Vous ne pouvez pas l'obligé a vous vendre , mais  ebay vous permet de penaliser votre vendeur fantome

 

Cdlt

Message 4 sur 8
dernière réponse

[Pseudo] a mis en vente " les mémoires de Casanova", Pas de réponse!! que faire?

                                 Bonjour @joursdefete2

 

 

                    << Ebay m'a conseillé de payer par Paypal (ce que j'ai déjà fait auparavent quand c'était indiqué), je ne vois pas pourquoi je le ferais puisque j'ai la possibilité de règler à ma convenance.>>

 

 

                     En payant par chèque, vous n'avez aucune garantie en cas de problème, notamment si le vendeur ne vous envoie pas le livre . En choisissant Paypal ou carte de crédit, vous êtes couvert .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 8
dernière réponse

[Pseudo] a mis en vente " les mémoires de Casanova", Pas de réponse!! que faire?

rauschomm
Membre eBay

Bonsoir!

dommage, j'ai vendu les miennes (pas MES mémoires, celles de Giacomo!) il y a peu de temps.

Ne soyez pas triste:    hormis quelques bons morceaux, elles sont ennuyeuses à périr....

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

[Pseudo] a mis en vente " les mémoires de Casanova", Pas de réponse!! que faire?

Bonsoir,

Sois pas désolée Rauschomm, j'espère pour toi que tu les a vendu plus que 10 euros les 12 ou 14 livres.
Ceci expliquant peut être cela.
Message 7 sur 8
dernière réponse

[Pseudo] a mis en vente " les mémoires de Casanova", Pas de réponse!! que faire?

Merci pour les réponses, concernant la réponse d'antalya, s'il s'agit d'un problème de prix, soit le vendeur met un prix plancher, soit il me dit que ça l'embête, mais de toutes manières, il doit être respectueux des règles des enchères et des acheteurs. Avec ces échanges, j'ai eu l'occasion de "rencontrer" des personnes honnêtes, charmantes, passionnées, je suis déçu, pas pour les livres qui m'intéressaient moyennement, mais par ce comportement que je dénonce. Merci pour votre attention, votre humour, et votre compréhension.
Message 8 sur 8
dernière réponse