annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Puis je faire confiance à un acheteur qui souhaite m'envoyer un livreur et qui réside à l'étranger?

Bonjour,

voici ma situation

j'ai un ebayeur qui a enchéri une nacelle de landeau.

au moment du paiement, il m'informe qu'il est de  Bulgarir et que je dois envoyer le colis en bulgarie.

Je lui indique que j'envoi uniquement en France.

Il me renvoi un message m'informant qu'il souhaite me payer via Paypal et m'envoyer un livreur à mon domicile.

Je me pose la question du suivi du colis et puis-je avoir confiance au paiement paypal ( ne peut-il pas se retracter)?

est-il possible d'annuler une vente? y a t-il des frais?

merci pour votre aide

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Puis je faire confiance à un acheteur qui souhaite m'envoyer un livreur et qui réside à l'étranger?

Bonsoir.......

 

NE DONNEZ PAS SUITE.................... C'EST UNE ARNAQUE bien connue sur le site...

 

Il va vous faire parvenir un document ressemblant à ceux de paypal mais ce seront des faux...

- vous allez vous faire pièger..

 

Dites lui que vous annulez la transaction car vous avez écrasé la nacelle avec votre voiture et qu'elle est invendable..

 

Il vaut mieux avoir éventuellement des frais que de perdre des sous.. et l'article en prime... !

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Puis je faire confiance à un acheteur qui souhaite m'envoyer un livreur et qui réside à l'étranger?

avant d'écraser la nacelle, assurez-vous que le lardon n'est pas dedans.....
Message 3 sur 4
dernière réponse

Puis je faire confiance à un acheteur qui souhaite m'envoyer un livreur et qui réside à l'étranger?

c'est l'intuition que j'avais...
j'ai d'ores et déjà interdit les transactions avec les pays étrangers pour mes autres annonces.
Merci pour votre aide
Message 4 sur 4
dernière réponse