annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'est-ce que le service de livraison "Economy International Shipping"?

Bonjour,

 

J'ai acheté des objets provenant de Corée du Sud pour les recevoir en France et les frais de transport étaient gratuits si on choisissait l'option "Economy International Shipping".

J'aimerais donc savoir par quel moyen je recevrai mon colis, par La Poste ou d'autres transporteurs ?

 

Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Qu'est-ce que le service de livraison "Economy International Shipping"?

Bonjour,

 

regardez dans google....

Message 2 sur 8
dernière réponse

Qu'est-ce que le service de livraison "Economy International Shipping"?

Anonymous
Non applicable

Par la poste 

 

Si c'est en mode prioritaire c'est  via colissimo et si c'est en express par chronopost 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Qu'est-ce que le service de livraison "Economy International Shipping"?

Bonsoir @clzh81.En français"Economy International Shipping" peut se traduire par "Service de Livraison Internationale ". Si vous allez dans la rubrique AIDE d'Ebay en haut à gauche de votre page d'accueil vous pourrez consulter ceci :

 

Le Service de livraison internationale permet d'acheter des objets auprès de vendeurs situés à l'étranger. Vous pouvez voir les frais de livraison et les frais d'importation avant de procéder à l'achat, et suivre l'évolution du colis à l'international. En savoir plus sur l'achat d'objets via le Service de livraison internationale.

 

Il y a d'autres renseignements . Au plaisir , Michaelibrary.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Qu'est-ce que le service de livraison "Economy International Shipping"?

Bonsoir @michaelibrary :

Vous dites : << En français"Economy International Shipping" peut se traduire par "Service de Livraison Internationale">>

Pas du tout d'accord avec vous : cela veut dire : "Expédition internationale ECONOMIQUE" .
Là , d'après ce que vous dites , on tombe dans le GSP , ce qui n'a rien à voir , et heureusement pour l'acheteur .

@clzh81 ;

Il s'agit là , du mode d'expédition le moins cher . Je ne sais pas quel transporteur de Corée jusqu'à la France, douane aéroport Roissy , mais après c'est la Poste avec colissimo qui reprends le colis .

Si le vendeur vous communique un n° de suivi dans : Mon eBay , en cliquant dessus vous pourrez peut être avoir l'acheminement .

Cordialement .
Message 5 sur 8
dernière réponse

Qu'est-ce que le service de livraison "Economy International Shipping"?

@petanq57 Bonsoir.J'ai l'impression que le terme "Economy" n'est pas équivalent à celui d"Economic" dans le service de livraison "Economy International Shipping" auquel se rapporte l'aide d'Ebay. Pour un achat aux USA ou au UK je n'ai pas trouvé où était indiqué que c'était la Poste française le dernier prestataire qui acheminait le paquet sur le territoire français.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Qu'est-ce que le service de livraison "Economy International Shipping"?

Bonsoir @brindemimosa ;

J'ai acheté plusieurs fois au U.K. (Vëtements) .Quand la livraison est proposée avec Economy International Shipping , mon achat est arrivé à chaque fois avec la Poste par Colissimo . Les frais de port sont très raisonnables.

L'autre service de livraison , plus rapide et plus cher celui là , étant le "International Priority Shipping" .

Bonne fin de soirée .
Message 7 sur 8
dernière réponse

Qu'est-ce que le service de livraison "Economy International Shipping"?

aloha ,depuis la corée ,taywan , la chine economy international shipping  correspond a (requiem ad eternam )  l ancien  colis international  non prioritaire de notre  tres , tres chère poste ! en gros le colis peut etre acheminé par container ,jusqu a 3 mois d attente ,si vous avez de la chance  le colis peur passer par avion mais le point d atterrissage peut etre ailleurs qu en france , c est un moyen  interessant si  l objet  n est pas d un besoin urgent  car  cela réduit considérablement les frais de port

Message 8 sur 8
dernière réponse