le 03-05-2017 18:24
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai effectué un achat que j'ai réglé par Paypal, malheureusement mon compte bancaire n'a pas pu être débité.
J'ai donc reçu un mail de Paypal m'informant qu'ils allaient essayer de reprèlever cette somme.
Le 26 avril cette somme a pu être prélevée mais mon compte Paypal reste débiteur et je ne peux effecuer d'autres achats sans que Paypal me demande aussi de rembourser cette somme.
J'ai essayé de contacter Paypal par téléphone mais impossible de les joindre car ils ferment à 17h30 et je rentre après cet horaire, de même je n'ai pas trouvé d'adresse mail ou autre afin de pouvoir les contacter et rien ne correspond à mon problème sur leur site.
Que puis-je faire pour que ma situation rentre vite dans l'ordre et que je puisse commander à nouveau ?
Merci
Marinette
le 03-05-2017 18:27
Bonjour,
une fois le problème réglé côté banque, c'est Paypal qu'il faut contacter.
Le plus simple sera de les appeler, par exemple demain.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/home
Cordialement.
le 03-05-2017 18:49
le 03-05-2017 22:38
le 03-05-2017 18:32
bonjour @88guiguitte88
je ne sais pas ou vous avez appelé , mais ::::::::::::
le 03-05-2017 18:47
le 03-05-2017 18:49
le 03-05-2017 18:54
le 03-05-2017 18:47
hey les copains c'est sympa , mais celui qui a été le vrai " sauveur " c'est @256couleurs , moi je
n'ai fait que suivre son lien