annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Règlement facture débité par paypal mais non crédité

Bonjour,

 

Il y a quelques temps j'ai effectué un achat que j'ai réglé par Paypal, malheureusement mon compte bancaire n'a pas pu être débité.

J'ai donc reçu un mail de Paypal m'informant qu'ils allaient essayer de reprèlever cette somme.

Le 26 avril cette somme a pu être prélevée mais mon compte Paypal reste débiteur et je ne peux effecuer d'autres achats sans que Paypal me demande aussi de rembourser cette somme.

J'ai essayé de contacter Paypal par téléphone mais impossible de les joindre car ils ferment à 17h30 et je rentre après cet horaire, de même je n'ai pas trouvé d'adresse mail ou autre afin de pouvoir les contacter et rien ne correspond à mon problème sur leur site.

Que puis-je faire pour que ma situation rentre vite dans l'ordre et que je puisse commander à nouveau ?

Merci

 

Marinette

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Règlement facture débité par paypal mais non crédité

Bonjour,

 

une fois le problème réglé côté banque, c'est Paypal qu'il faut contacter.

Le plus simple sera de les appeler, par exemple demain.

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/home

 

Cordialement.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Règlement facture débité par paypal mais non crédité

C'est Paypal qui a prélevé sur mon compte bancaire donc il n'y aucune raison que mon compte Paypal soit dans le négatif.
Message 3 sur 9
dernière réponse

Règlement facture débité par paypal mais non crédité

Raison de plus pour les contacter, je pense, cela mérite des éclaircissements.
Le mieux est de les avoir au téléphone.
Message 4 sur 9
dernière réponse

Règlement facture débité par paypal mais non crédité

bonjour @88guiguitte88

 

je ne sais pas ou vous avez appelé , mais ::::::::::::

 

Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
 
Comment déposer une réclamation contre PayPal
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
 
bonne journée
Message 5 sur 9
dernière réponse

Règlement facture débité par paypal mais non crédité

J'ai appelé ce numéro mais c'est un répondeur. Paypal ferme à 17h30 et je rentre après cette heure là.
Message 6 sur 9
dernière réponse

Règlement facture débité par paypal mais non crédité

et le samedi et le dimanche !!!!!!!!!!!!
Message 7 sur 9
dernière réponse

Règlement facture débité par paypal mais non crédité

je ne suis pas certaine qu'ils ouvrent le samedi et le dimanche. J'ai essayé samedi... pas de réponse. Et il est même notifié sur le site qu'ils sont ouverts jusqu'à 20h en semaine et pourtant ils ferment à 17h30.
J'ai un achat a réglé depuis la fin de la semaine dernière , je ne pense pas que la personne va attendre le week-end prochain que j'arrive (peut-être à contacter Paypal). C'est surtout là le problème.
Mais merci pour vos réponses quand même. Dommage qu'il n'y ait pas d'adresse mail.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Règlement facture débité par paypal mais non crédité

hey les copains c'est sympa , mais celui qui a été le vrai " sauveur " c'est @256couleurs , moi je

 

n'ai fait que suivre son lien

Message 9 sur 9
dernière réponse