annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception d'un club de golf cassé pendant le transport

Bonjour,

 

J'ai reçu  ce midi en colissimo le club de golf que j'avais commandé sur Ebay à un vendeur situé en angleterre.

J'ai payé par carte bancaire.

Le colis a été endommagé pendant le transport et reconditionné par la poste.

Je n'étais pas là à la réception par le facteur qui a remis le colis à mon épouse.

L'emballage a été reconditionné par la poste ( avec du gros scotch et une étiquette, dans les mail envoyé par "la poste -colissimo" pour le suivi du colis  l'un des message le précise )  évidemment en ouvrant le colis le manche du club était cassé.

Que puis-je faire?

Jean-François

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Réception d'un club de golf cassé pendant le transport

Bonsoir,

 

la logique était de refuser le colis....qui serait revenu à l'expéditeur qui aurait pu vous rembourser et faire un recours contre le transporteur....

maintenant que vous avez accepté et ouvert le colis à moins de faire un litige "objet non conforme" en éludant le fait que c'est durant le transport que le problème a eu lieu et que l'expéditeur n'y est pour rien ce qui n'est pas très correct !....

 

vous avez la "garantie eBay".....si l'expéditeeur sait que le colis a été accepté alors qu'il avait été bricolé en chemin....

Message 2 sur 3
dernière réponse

Réception d'un club de golf cassé pendant le transport

                                            Bonjour @jfsuel  ;

 

                   Vous me faites penser à une expédition par le Global Shipping Program : les colis sont souvent reconditionnés et mal refaits , d'où la casse .

 

                   En payant par CB , votre transaction a été traitée par Paypal : vous avez la protection des achats paypal mais vous ne bénéficiez pas de la Garantie Client eBay .

 

                   Donc vous pouvez tenter le litige sur Paypal pour objet non conforme ; pas sur que vous obtiendrez quelque chose , vu que , comme déjà dit , vous auriez du refuser le colis .

 

                  Vous pouvez contacter Paypal par téléphone , ils vous guideront pour faire la procédure .

 

                              https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse