annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement objet

Bonjour, à tous et à toutes,

 

Voilà j'ai vendu un lot sur ebay, cependant le lot ne correspondait pas à l'acheteuse, j'ai donc proposé de la rembourser ce que j'ai fait (elle m'a renvoyé le lot).

 

J'ai donc fait un remboursement via paypal qui à été long car débit de mon compte bancaire (10-12 jours ouvrés) le remboursement apparait bien sur ma page paypal et mon compte bancaire à bien été débité. (je lui ai envoyé la preuve en capture d'écran).

 

La dame me dit ne rien avoir reçu et quand je contacte paypal ils me disent que le remboursement à bien été éffectué.

 

ce matin je reçois un mail de la dame qui me dit qu'elle va ouvrir un litige et me laissé une évaluation négative, alors que tout à été fait de mon côté...

 

que dois je faire?

 

Merci beaucoup.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Remboursement objet

Bonjour,

 

gardez bien toutes vos preuves entre autres "la menace de négative"  cela vous sera utile en cas d'éxécution...

 

demandez lui calmement de voir avec paypal puisque paypal vous dit avoir remboursé. Vous devez avoir reçu un avis de paypal transmettez lui une copie

 

si litige paypal vous répondrez dans le litige en donnant vos preuves de remboursement et vous pourrez même appeler paypal gratuit à partir d'un poste fixe 

 

0800 942 890

Message 2 sur 7
dernière réponse

Remboursement objet

Bonjour, merci de votre réponse, je viens de contacter Paypal par téléphone et le remboursement à bien été effectué, ils m'ont dit qu'elle les contacte directement, je ne peux rien faire de plus.

Je n'aime pas ce genre de situation d'autant plus que je suis une personne honnête.
Message 3 sur 7
dernière réponse

Remboursement objet

j'ai oublié une personne qui vous menace alors que vous lui prouvez que paypal à remboursé et qui peut contacter paypal...mettez là dans vos interdits....

Message 4 sur 7
dernière réponse

Remboursement objet

                                                     Bonjour ;

 

                        Si votre acheteuse vous a payé par carte de crédit via paypal, le remboursement , qui arrivera sur le compte de la carte bancaire, met un peu plus de temps que si c'était un virement de compte paypal à compte paypal; environ 1 semaine.

 

                        Si elle ouvre un litige, elle sera de suite déboutée par Paypal, puisque ce sont eux même qui l'ont remboursée; ils ont donc la preuve.

 

                        Pour l'éval négative, il faudra contacter le Service Clients, vous n'aurez aucun problème pour la faire "sauter", puisque transaction paypal.

 

 

Cordialement.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Remboursement objet

Bonjour,

 

En complément des réponses précédemment apportées, dites-lui de jeter un oeil sur son relevé de compte bancaire, que tout litige sera clos à votre avantage et, accessoirement, qu'en tant que particulier vous n'aviez même pas l'obligation de reprendre le lot initialement vendu...

 

Bonne journée.

 

Cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

Remboursement objet

Bonjour Milooz77

"en tant que particulier vous n'aviez même pas l'obligation de reprendre le lot initialement vendu"

Sauf qu'avec un paiement Paypal cela est tout-à-fait possible, le vendeur, même particulier, devant s'incliner devant les règles Paypal si l'acheteur ouvre un litige.

Bonne journée

Message 7 sur 7
dernière réponse