annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi d'objet à DPD, bordereau non valide

Bonjour,

J'ai demandé le renvoi d'un objet avec remboursementcar il ne marche pas.
Le vendeur m'a envoyé un borderau de retour pris en charge par DPD, hors le colis est resté sur place du 27/12 jusqu'à aujourd'hui car DPD l'a refusé, le bordereau semblant non valide.
J'ai donc récupérer l'objet et suis dans l'attente d'un bordereau de retour valide du vendeur. Hors mon colis est noté comme envoyé, sauf qu'il n'est jamais partis !!!
Que puis-je faire d'autre que contacter le vendeur ?
Si quelqu'un a déjà été dans mon cas, merci de votre aide.

Nathalie.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Renvoi d'objet à DPD, bordereau non valide

bonjour @thaline

 

comment vous conseiller sans avoir aucune info sur la transaction ?... Smiley frustré

 

Acheté à quelle date exactement ?

Où ? (pays du vendeur)

Payé quand et comment ?

A qui ? (vendeur pro ou particulier)

 

Ne citez ni pseudo ni N° d’objet (= interdit par le règlement)

Cliquez sur « commentaires » pour répondre…

Message 2 sur 4
dernière réponse

Renvoi d'objet à DPD, bordereau non valide

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Cet objet a été acheté le 30/11/2018
Le pays du vendeur est l'Allemagne
Payé le 30/11/2018 par carte bancaire
À un vendeur pro
Le vendeur m'a répondu en me disant qu'il n'a que ce bordereau de retour et qu'il doit fonctionner, ce qui m'arrangerais bien mais n'est malheureusement pas le cas !
Je ne vois pas vraiment de solutions : soit je garde un objet qui ne fonctionne pas, soit je lui renvoi à mes propres frais.
Encore faut-il que j'ai le droit de le faire ...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Renvoi d'objet à DPD, bordereau non valide

@thaline

ça vous auriez du vous douter que le transporteur refuserait , les bons de retours ne marchent qu'entre

membres du même pays

la balle est dans votre camp
Message 4 sur 4
dernière réponse