annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour mais l'acheteur n'a pas enregistré le paiement

Bonjour, 

Je désire retourner un objet non conforme à la description. Cependant en voulant suivre la procédure je suis confrontée au problème avec le message suivant : Nous ne pouvons pas traiter votre demande de retour, car il semble que vous n'ayez pas encore payé l'objet. Veuillez finaliser l'achat et payer l'objet, ou contacter le vendeur si vous avez des questions.

Or j'ai réglé par chèque et le signe € apparait bien et celui-ci a d'ailleurs été débité, mais la personne n'a pas notifié l'envoi sur Ebay.

Je précise que j'ai tenté en vain de négocier avec le vendeur qui est resté silencieux.

Merci de votre aide.

Cordialement, 

EG

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Retour mais l'acheteur n'a pas enregistré le paiement

Bonsoir,

 

vous avez réglé par chèque, que voulez-vous que fasse eBay?

 

par contre vous acceptez paypal et vous mettez sur vos annonces "retour refusé"...c'est incompatible 

 

regardez un peu les règles. 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Retour mais l'acheteur n'a pas enregistré le paiement

bonsoir @zabethg13

 

cliquez sur paiement envoyé

 

de toutes façons ebay ne fera ( ou ne pourra rien faire ) dans le cadre d'un paiement par chèque

 

il ne vous reste ( si la somme en vaut la peine ) que le tribunal de proximité

 

bonne soirée

Message 3 sur 5
dernière réponse

Retour mais l'acheteur n'a pas enregistré le paiement

Le paiement apparaît bien en sur gras avec la date ! C'est au vendeur de notifier la réception du chèque. Et oui je sais qu'Ebay ne peut rien faire en paiement chèque et c'est regrettable...
Message 4 sur 5
dernière réponse

Retour mais l'acheteur n'a pas enregistré le paiement

Bonjour @zabethg13 ;

Insistez quand même pour faire le litige et si pas de réponse du vendeur, vous le clôturerez non résolu : ainsi le vendeur se prendra 1 défaut sur son compte; trop de défauts = compte restreint ou suspendu par eBay.

Essayez de voir avec eBay par tèl. à l'aide de ce lien :

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1480&levelHierarchy=1a3a2

Cordialement .
Message 5 sur 5
dernière réponse