annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi ebay colis mondial relay pas à jour

Bonjour,

depuis plus d' une semaine les colis mondial relay non plus de suivi sur le site ebay et je ne suis pas sur que les notifications soient envoyés aux acheteurs, premier problème. Second un acheteur ne voyant rien bouger à ouvert un litige (plutôt que de m'avertir directement...) Son colis étant bien arrivé, je l'ai averti et il est allé chercher son colis en me laissant une note positiv. Par contre je ne sais pas si c'est lui ou les moteurs ebay mais je reçois à nouveau une demande pour colis non livré.

J'espère que chez ebay ils vont vérifier directement chez mondial relay et non d'après leur site pour régler le litige.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Suivi ebay colis mondial relay pas à jour

@leboncoin-coin 

 

faire confiance a un système c'est prendre un risque , le numéro de suivi vous le marquez sur ebay pour vous

 

couvrir vis a vis du site et vous l'envoyez par mail a votre acheteur

Message 2 sur 4
dernière réponse

Suivi ebay colis mondial relay pas à jour

                                            Bonjour @leboncoin-coin  ;

 

                            Par contre je ne sais pas si c'est lui ou les moteurs ebay mais je reçois à nouveau une demande pour colis non livré.

                            J'espère que chez ebay ils vont vérifier directement chez mondial relay et non d'après leur site pour régler le litige.

 

                           S'il ne l'a pas déjà fait , il faut rapidement lui dire de fermer le litige pour objet non reçu , sinon il y a le risque que eBay donne l'ordre à Paypal de rembourser votre acheteur .

 

                          Regardez si vous pouvez indiquer dans le litige que votre acheteur a bien reçu son colis . N'attendez pas sur eBay , c'est perdu d'avance .

 

 

Cordialement .

 

                         

Message 3 sur 4
dernière réponse

Suivi ebay colis mondial relay pas à jour

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ce n'est pas une chose inédite en période de rush ...

Colissimo et d'autres transporteurs sont dans le même cas; Sachez que 99,9 % des colis arrivent à destination ....cela pour vous rassurer !

Ebay est à la ramasse et je ne fais même plus attention aux bugs et autres retards dans les mises à jours des suivis que l'on a chez ebay ( j'ai eu le cas avec mes 3 dernières ventes, colis livrés et rapports de suivi pas à jour  avec les colis encore en circulation )au point que j'ai appris à vivre avec et de ne même plus y faire attention ! cela étant autant de failles qu'exploitent des petits malins pour abuser du système et des vendeurs mais que ebay n'admettra jamais car cela met en cause la véracité de leur système et que finalement c'est le vendeur qui doit en assumer toutes charges même celles dont il n'est pas fondamentalement pas responsable.

En revanche, il faut toujours garder le lien avec votre acheteur et le rassurer car bien souvent les inquiètudes viennent souvent d'un manque de communication. Ebay ne rassure NI les vendeurs NI les acheteurs mais a sa décharge d'autres sites ne sont pas mieux lotis !

 

En faits, utiliser Ebay éfficacement, c'est connaître son fonctionnement, ses forces , ses faiblesses , ses failles , ses avantages bien mieux souvent que les salariés d'ebay eux mêmes...

 

Message 4 sur 4
dernière réponse