annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi internationale !!!!!! ( elle as pas été posé cet question )

bonjour ,

 

a voir  la multitude de post traitant du sujet numero de suivi internationale UPAAB UPAAA... je ne lance pas un nouveau sujet...

BORDEL DE **bleep** est-ce que QUELQU'UN de COMPETENT d'EBAY ou d'ailleurs peut m'indiquer de QUEL MANIERE SUIVRE UN COLIS gerer par cet **bleep** de GSP avec un donc un numero IPS  (International Program Shipping) commençant par UPAAAxxxxxxx UPAABxxxxxxxx , alors je sais que c'est gerer par de "multiple carrier" mais a part nous faire comprendre que notre colis a été traité , a quoi sert ce numero si opn ne peut pas savoir ou il se situe ??????? imaginons qu'il y est un probleme , vers qui ou quoi se tourner  du coup ??? pour ma part premiere et derniere fois que j'achete un article a l'etranger qui utilise cet **bleep** de GSP d'ebay .... au revoir et merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Suivi internationale !!!!!! ( elle as pas été posé cet question )

Bonjour,

 

Pas la peine de s'enerver sur le forum, nous sommes des ebayeurs comme vous et Ebay ne vous aidera pas ici, vous le dites à juste titre ce souci a été traité plus de 180 fois, n'avez-vous pas trouvé réponse dans le Q/R ?.

Essayer toutefois ce lien s'il fonctionne encore, sinon bonne lecture car avec le nombre de sous traitant affiliés à ce service, il vous faudra faire preuve de patience et d'acharnement.

 

 https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Achat-US-via-le-quot-Global-Shipping-Program-quot/td-p/19078...

 

Bien à vous.

 

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Suivi internationale !!!!!! ( elle as pas été posé cet question )

Bonjour,

 

le meilleur conseil que l'on puisse vous donner....."éviter les eBayeurs utilisant ce système" ..........mais pour ce coup, c'est trop tard

Message 3 sur 5
dernière réponse

Suivi internationale !!!!!! ( elle as pas été posé cet question )

GSP = Programme de transport et dédouannement géré par Pitney Bowes.

 

Si un anglais vous a propsé ce fichu programme à la mort moi le noeud, il fallait absolument refuser car inutile et couteux. En réalité je ne pense pas que Pitney Bowes facture des droit de douanes mais c'est un prestataire qui prend sa commisison et au final Royal Mail est bien plus compétitif, plus fiable

 

Pour ce qui est du Brexit... on verra après mais ne doutons pas que si Brexit il y a ces chers Rosbeef sauront négocier un accord de libre échange sur mesure, donc les angals auront le beurre l'argent du beurre et le c..ul d ela fermière, et seuls les anglais en sont capables... c'est ça qui est extraodinaire avec eux, God save the queen !!!!

 

Pitney Bowes n'étant pas un transporteur en soi il passe par des sous traitants, le colis est refilé comme une patate chaude de transporteurs en transporteurs. Quand ça vient des Etats-Unis, c'est très long... aussi long qu'un bien commandé en Chine car transport économique

 

Il n'y a pas a proprement parler de lien de suvi externe. Vous devez utlisez votre mulot rgulièrement et afficher les détails du numéro de suivi, détails qui sont mis à jour dynamiquement. Dans certains cas toutefois il peut arrvier que les détails renvoient à un nouveau numéro de suivi spécifique au transporteur final qui effetcuera la livraison chez vous, dans ce cas là oui vous faites le suivi final en externe.

 

Si vous n'avez pas de mise à jour ce n'est pas la peine de g..., ni même d'incendier votre vendeur, personne n'a de "prise" sur les "process" de Pitney Bowes., mais sachez que dans 99% des cas vous finirez par recevoir votre marchandise... mais cela prendra du temps.

 

A l'avenir si vous parvenez à négocier avec votre vendeur un UPS International ou DHL Express.... MAIS sachez que si vous ne payez pas les droits de douanes à UPS ou DHL, la marchandise est retournée au vendeur à ses frrais, donc l'intérêt premier du GSP c'est de garantir au vendeur que l'acheteur ne lui fera pas une entourloupe puisque tout est payé d'avance.

 

Pour l'acheteur le programme est globalement plus coûteux qu'un UPS ou DHL

Message 4 sur 5
dernière réponse

Suivi internationale !!!!!! ( elle as pas été posé cet question )

bonjour,

pourquoi hurler ?

ce n'est pas un scoop nous le traitons une fois tous les deux jours....Donc pas besoin de mettre le feu

faites comme nous changer de vendeur qud est affiché GSP

 

c'est simple ...

 

au final voyez chez GLS ce sont souvent eux en bout de chaîne en France

 

https://gls-group.eu/FR/fr/contact

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 5
dernière réponse