annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur me demande s'il peut m'envoyer une enveloppe affranchie plutot que de payer les fdp

est-ce possible ? 

est-ce que le règlement ebay le permet.

et si c'est faisable, comment dois-je faire pour ne pas payer de frais sur la partie "livraison" ?

 

Merci 😉

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Un acheteur me demande s'il peut m'envoyer une enveloppe affranchie plutot que de payer les fdp

bonjour @annannab_jvoemr

 

tout est possible mais comme vous n'acceptez que paypal , ça ne l'est plus

 

vous pourriez reffaire les instructions de paiement en marquant remise en main propre

 

ce qui vous enlèverait les frais de port , mais comme il est déconseillé d'accepter paypal

 

dans ce cas ( pas de preuve d'envoi ) c'est pas possible

 

mais je ne vois de toutes façons pas votre intéret ni celui de l'acheteur , ce qu'il ne vous

 

paye pas a vous il va le payer a MR , non ce que je comprend a la lecture de vos

 

annonces c'est que vous " cognez " sur les frais de port en point relais

 

mais tout ça se sont des histoires de pousse mégots , moi un acheteur qui chipote pou

 

un ou deux euros je le vire , c'est un client a embrouilles

 

bonne journée

Message 2 sur 10
dernière réponse

Un acheteur me demande s'il peut m'envoyer une enveloppe affranchie plutot que de payer les fdp

Merci de votre avis.
Je me permets juste un droit de réponse : il ne s'agit pas uniquement de Mondial Relay mais aussi de La Poste. Et je ne "cogne" absolument pas sur les frais.
Bonnes ventes et bons achats.
Message 3 sur 10
dernière réponse

Un acheteur me demande s'il peut m'envoyer une enveloppe affranchie plutot que de payer les fdp

@annannab_jvoemr

vous pouvez vous permettre ce droit de réponse mais ............

Veste sweat, fille, TOMMY HILFIGER, 16 ans

5 euros en point relais

Message 4 sur 10
dernière réponse

Un acheteur me demande s'il peut m'envoyer une enveloppe affranchie plutot que de payer les fdp

Oui........ et ???????????

Bref, je pensais que cet endroit servait à obtenir des réponses..... pas à se faire donner des leçons.....
Message 5 sur 10
dernière réponse

Un acheteur me demande s'il peut m'envoyer une enveloppe affranchie plutot que de payer les fdp

@ annannab_jvoemr
"je pensais que cet endroit servait à obtenir des réponses" = en effet, d'ailleurs j'en ai évoqué certaines dans mon propre post qui est néanmoins resté sans retour de votre part !!!
vu votre réaction, et puisque, vexé, vous répondez à rose mais pas à moi (n'en prenez pas ombrage rose...), ne vous donnez surtout pas la peine de me fournir de plus amples informations pour faire avancer votre schimblick = je vous invite à faire le tri dans ce que j'ai écris et à vous débrouiller tout seul comme un grand !
et réfléchissez = comment peut-on répondre précisément à une question qui ne l'est pas du tout ?
vous demandez de l'aide sans même un bonjour  puis vous dénigrez les réponses ? et cela vous semble normal ?

ben bonne soirée A VOUS AUSSI !

Message 6 sur 10
dernière réponse

Un acheteur me demande s'il peut m'envoyer une enveloppe affranchie plutot que de payer les fdp

@annannab_jvoemr

nous sommes bénévoles sur ce forum , pas a votre service ni a celui du site , a ce titre nous répondons

en suivant le ressent que l'on éprouve a la lecture des questions posées

ps : pas de soucis @koalagris

bonne soirée
Message 7 sur 10
dernière réponse

Un acheteur me demande s'il peut m'envoyer une enveloppe affranchie plutot que de payer les fdp

Oula, pas de panique mesdames !!
En l'occurence, je sollicitais juste une aide : je pensais obtenir une réponse objective et attendais le retour sur une expérience que l'un d'entre vous aurait pu réellement connaitre.
Vous avez entièrement raison, je ne demandais pas de ressenti.
Mais un grand merci à vous deux pour vos réponses et votre dévouement.......
Message 8 sur 10
dernière réponse

Un acheteur me demande s'il peut m'envoyer une enveloppe affranchie plutot que de payer les fdp

bonjour ?????

 

ce serait bien de savoir de quel montant port inclus on parle.... et surtout avec quel mode de paiement il souhaite "mixer"...

 

si le total est faible = autant qu'il régle TOUT en timbres (si on parle du catimini  à 2+4€ c'est ridicule de verser 4€ en tilmbres et 2€ autrement...)

si le total est + élevé = qu'il régle objet+port de la même façon (pourquoi ergote-t-il et souhaite séparer ?)

si il veut mixer paypal et timbres = c'est pas jouable du tout !

 

je déconseille l'enveloppe timbrée qui peut très bien ne pas convenir à la taille de l'objet à expédier (déjà vécu et si il faut tout décoller pour recoller ailleurs bonjour la perte de temps) = si vous acceptez le port en timbres demandez-le sans enveloppe.

 

maintenant que l'acheteur régle le port en timbres ou autrement je ne vois pas pourquoi vous voudriez vous exempter des frais de commission ebay sur la partie port (puisque ça revient finalement au même... que vous achetiez les timbres ou utilisiez ceux fournis par l'acheteur ça ne vous dédouanne aucunement de la commission )

 

cordialement ???

Message 9 sur 10
dernière réponse

Un acheteur me demande s'il peut m'envoyer une enveloppe affranchie plutot que de payer les fdp

Immense merci 😉
Message 10 sur 10
dernière réponse