annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur veut annuler la transaction pour adresse paypal non confirmée

kosarsy
Membre

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une veste sans problème...

 

Donc je fais une offre directe au vendeur, il accepte, je paye donc le montant + les frais internationnal

 

mais il m'envoi un message le lendemain en me disant que mon adresse paypal est incorrect et donc demande une annulation de la transaction (je crois qu'il n'a pas dû recevoir le paiement) 

 

Mais je me demande pourquoi puisque:

 

Sur mon compte paypal il y a bien les -195USD et -92USD pour le paiement de la veste

 

Ensuite est-ce que si j'accepte sa proposition d'annulation de transaction je pourrais être rembourser automatiquement ou il va falloir qu'il me rembourse de lui même par la suite ?

 

Merci 

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Un vendeur veut annuler la transaction pour adresse paypal non confirmée

                               Bonjour ;

 

                            @kosarsy

 

                    Si c''est un nouveau vendeur, c'est peut être de son côté à lui qu'il y a un problème d'adresse paypal : s'il y a une erreur dans son adresse, votre paiement peut être débité mais par contre il sera bloqué plus loin et normalement il vous revient au bout de 30 jours .

                    Si c'est un vendeur qui vends dèjà depuis longtemps ou si c'est un vendeur Pro, ne tenez pas compte de ma réponse, en principe ils ont toutes leurs coordonnées à jour .

 

                    Vous pouvez aussi contactez Paypal par tèl. pour leurs demander des conseils :

 

                                       Service clientèle - PayPal    :  cliquez sur "Appelez-nous" , il vous sera demandé de vous connecter à votre compte et vous recevrez un n° pour les contacter .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Un vendeur veut annuler la transaction pour adresse paypal non confirmée

bjr , adresse paypal incorrecte !  lol  !  le vendeur est en train de vous enfourbir  tout simplement , si vous voulez revoir votre argent , car  jamais vous n aurez votre  achat : OUVRIR  UN LITIGE PAYPAL pour objet non reçu , des que possible

Message 2 sur 7
dernière réponse

Un vendeur veut annuler la transaction pour adresse paypal non confirmée

Bonsoir,

 

Si votre adresse paypal est bien votre adresse de livraison, pas de problème.

Ne pas demander d'annulation, peu de chance de revoir votre argent.

Attendez quelques jours et ouvrez un litige paypal, pour objet non reçu.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Un vendeur veut annuler la transaction pour adresse paypal non confirmée

Bonjour

 

Vous pouvez accepter l'annulation de la transaction ,

mais uniquement si le remboursement a été effectué ! Pas avant !

Gare à l' entourloupe Femme clignant de l'œil

Message 4 sur 7
dernière réponse

Un vendeur veut annuler la transaction pour adresse paypal non confirmée

                               Bonjour ;

 

                            @kosarsy

 

                    Si c''est un nouveau vendeur, c'est peut être de son côté à lui qu'il y a un problème d'adresse paypal : s'il y a une erreur dans son adresse, votre paiement peut être débité mais par contre il sera bloqué plus loin et normalement il vous revient au bout de 30 jours .

                    Si c'est un vendeur qui vends dèjà depuis longtemps ou si c'est un vendeur Pro, ne tenez pas compte de ma réponse, en principe ils ont toutes leurs coordonnées à jour .

 

                    Vous pouvez aussi contactez Paypal par tèl. pour leurs demander des conseils :

 

                                       Service clientèle - PayPal    :  cliquez sur "Appelez-nous" , il vous sera demandé de vous connecter à votre compte et vous recevrez un n° pour les contacter .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Un vendeur veut annuler la transaction pour adresse paypal non confirmée

Le vendeur me dit que mon adresse paypal est non confirmée et qu'il craint d'être arnaquer:

Sachant que j'ai fais le virement pendant que ma solde paypal était en attente (j'avais vendu une veste auparavant) donc j'ai payé puisque paypal me dit que jpouvais payer avec mon solde en attente, mais je n'avais rien sur mon compte, et je n'ai pas été débité de ma solde en attente lorsqu'elle est devenu disponible

Donc soit le probleme vient de là, ou soit je n'ai pas de probleme et il veut m'arnaquer

Oui le vendeur est nouveau et mon compte paypal est tout récent aussi
Message 6 sur 7
dernière réponse

Un vendeur veut annuler la transaction pour adresse paypal non confirmée

Bonsoir,

Le mieux est d'appeler paypal et de leur poser la question.
Message 7 sur 7
dernière réponse