le 08-09-2016 23:14
Bonjour,
Je viens d'acheter une veste sans problème...
Donc je fais une offre directe au vendeur, il accepte, je paye donc le montant + les frais internationnal
mais il m'envoi un message le lendemain en me disant que mon adresse paypal est incorrect et donc demande une annulation de la transaction (je crois qu'il n'a pas dû recevoir le paiement)
Mais je me demande pourquoi puisque:
Sur mon compte paypal il y a bien les -195USD et -92USD pour le paiement de la veste
Ensuite est-ce que si j'accepte sa proposition d'annulation de transaction je pourrais être rembourser automatiquement ou il va falloir qu'il me rembourse de lui même par la suite ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-09-2016 10:04
Bonjour ;
Si c''est un nouveau vendeur, c'est peut être de son côté à lui qu'il y a un problème d'adresse paypal : s'il y a une erreur dans son adresse, votre paiement peut être débité mais par contre il sera bloqué plus loin et normalement il vous revient au bout de 30 jours .
Si c'est un vendeur qui vends dèjà depuis longtemps ou si c'est un vendeur Pro, ne tenez pas compte de ma réponse, en principe ils ont toutes leurs coordonnées à jour .
Vous pouvez aussi contactez Paypal par tèl. pour leurs demander des conseils :
Service clientèle - PayPal : cliquez sur "Appelez-nous" , il vous sera demandé de vous connecter à votre compte et vous recevrez un n° pour les contacter .
Cordialement .
le 08-09-2016 23:43
bjr , adresse paypal incorrecte ! lol ! le vendeur est en train de vous enfourbir tout simplement , si vous voulez revoir votre argent , car jamais vous n aurez votre achat : OUVRIR UN LITIGE PAYPAL pour objet non reçu , des que possible
le 09-09-2016 00:46
le 09-09-2016 08:36
Bonjour
Vous pouvez accepter l'annulation de la transaction ,
mais uniquement si le remboursement a été effectué ! Pas avant !
Gare à l' entourloupe
le 09-09-2016 10:04
Bonjour ;
Si c''est un nouveau vendeur, c'est peut être de son côté à lui qu'il y a un problème d'adresse paypal : s'il y a une erreur dans son adresse, votre paiement peut être débité mais par contre il sera bloqué plus loin et normalement il vous revient au bout de 30 jours .
Si c'est un vendeur qui vends dèjà depuis longtemps ou si c'est un vendeur Pro, ne tenez pas compte de ma réponse, en principe ils ont toutes leurs coordonnées à jour .
Vous pouvez aussi contactez Paypal par tèl. pour leurs demander des conseils :
Service clientèle - PayPal : cliquez sur "Appelez-nous" , il vous sera demandé de vous connecter à votre compte et vous recevrez un n° pour les contacter .
Cordialement .
le 09-09-2016 19:58
le 10-09-2016 00:54