le 09-07-2016 10:21
Bonjour
je remarque que si l'acheteur a payé ou enregistré un moyen de paiement je ne peux plus regrouper plusieurs articles achetés par la même personne.
Y-a-t-il une méthode pour le faire quand même?
Merci
le 09-07-2016 10:30
Bonjour,
Non s'il a payé, il réglera plein pot les différents frais de port, impossible de rééditer une facture.
Mais vous pouvez peut-être lui proposer un remboursement de la différence via paypal.
Cordialement
le 09-07-2016 10:35
le 09-07-2016 23:13
le 10-07-2016 01:39
le 10-07-2016 12:02
le 09-07-2016 10:32
Bonjour,
Hormis effectuer un remboursement ce qui ipliquerait que le logo € soit éteint... et redemander le paiement...
vous avez la possibilité de faire une 2e facture en modifiant le montant des frais de port (mais il faut une certaine confiance en l'acheteur pour tout livrer en 1 seul colis ensuite...)
😉