annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y-a-t-il un moyen pour regrouper des articles après l'enregistrement d'un moyen de paiement?

 

Bonjour

je remarque que si l'acheteur a payé ou enregistré un moyen de paiement je ne peux plus regrouper plusieurs articles achetés par la même personne.

Y-a-t-il une méthode pour le faire quand même?

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Y-a-t-il un moyen pour regrouper des articles après l'enregistrement d'un moyen de paiement?

Bonjour,

 

Non s'il a payé, il réglera plein pot les différents frais de port, impossible de rééditer une facture.

Mais vous pouvez peut-être lui proposer un remboursement de la différence via paypal.

 

Cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

Y-a-t-il un moyen pour regrouper des articles après l'enregistrement d'un moyen de paiement?

Anonymous
Non applicable
@powelz77777 Bonjour, oui, mais si tu fais celà, EBay, comme PayPal si paiement PayPal il y a , te décompteront les frais pour les factures établies. Donc, la logique voudrait que le vendeur rembourse en tenant compte des commissions prises, je sais, çà à l'air radin et grippe-sou, mais si la vente est importante, les frais ne sont pas négligeables non plus ! Tout dépend du feeling du vendeur pour l'acheteur, donc ...
Message 3 sur 7
dernière réponse

Y-a-t-il un moyen pour regrouper des articles après l'enregistrement d'un moyen de paiement?

Pas faux comme dirait Provençal le Gaulois...
Message 4 sur 7
dernière réponse

Y-a-t-il un moyen pour regrouper des articles après l'enregistrement d'un moyen de paiement?

Merci pour vos réponses.
En fait si le client a payé par paypal je rembourse la différence , cela apparait sur ebay comme ajustement .
C'est plutôt quand il enregistre un paiement par chèque ou par virement tout en demandant ensuite une facture groupée!
A force de chercher j'ai trouvé une solution que j'ai expliquée au client: J'ai renvoyé une nouvelle facture pour chaque article, j'ai pu les regrouper ensuite en modifiant les frais d'envois.
Message 5 sur 7
dernière réponse

Y-a-t-il un moyen pour regrouper des articles après l'enregistrement d'un moyen de paiement?

Bonjour,
Si tout s'arrange, c'est le principal ! Allez les bleus !
Bon dimanche.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Y-a-t-il un moyen pour regrouper des articles après l'enregistrement d'un moyen de paiement?

Bonjour,

 

Hormis effectuer un remboursement ce qui ipliquerait que le logo € soit éteint... et redemander le paiement...

 

vous avez la possibilité de faire une 2e facture en modifiant le montant des frais de port (mais il faut une certaine confiance en l'acheteur pour tout livrer en 1 seul colis ensuite...)

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse