annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat d'offre direct ! Pourquoi le vendeur a le droit si il accepte d'augmenter les frais de port ?

Je voudrais savoir pour quel raison en cas d'offre direct accepte le vendeur a le droit d augmenter les frais d envoie du port ? Cordialement est pas normal , il a le droit de refuser mais pas de modifier le tarif d envoie car c'est est simplement prendre au piège l acheteur qui doit payer après acceptation de l'offre.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

achat d'offre direct ! Pourquoi le vendeur a le droit si il accepte d'augmenter les frais de port ?

bonjour @gillesa1465

 

je ne vois pas comment c'est possible , sauf si vous avez mal lu l'annonce

 

contactez votre vendeur

 

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

achat d'offre direct ! Pourquoi le vendeur a le droit si il accepte d'augmenter les frais de port ?

Bonjour @rosedeuxmai-7 ;

Peut être en procédant comme ceci ? ?

Sur la demande de paiement, il y a une case "Frais ou réduction du vendeur -/+ "; il peut donc rajouter une somme en plus des frais initiaux . Je ne vois que cette solution .
Mais cela voudrait dire que le vendeur envoie aussitôt la demande de paiement dés qu'il accepte l'offre.

Bon Week-End .
Message 3 sur 6
dernière réponse

achat d'offre direct ! Pourquoi le vendeur a le droit si il accepte d'augmenter les frais de port ?

Il faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines sur mon dernier achat en offre direct les frais de port etait de 7 euros le prix demander de 15 euros pour l objet j ai proposer en offre direct 10 euros accepté par le vendeur mais la facture envoyer je devais payer 20 euros car le vendeur avait passer les feais d envoies a 10 euros ......je me suis plaind auprès du vendeur qui a redit les frais a 8 euros ..... c est pas normal et sachez que c est la premiere fois que je vois cela en offre direct je vais me plaindre auprès d ebay pour cette anomalie ne puisse plus exister
Cordialement
Message 4 sur 6
dernière réponse

achat d'offre direct ! Pourquoi le vendeur a le droit si il accepte d'augmenter les frais de port ?

Finalement, d'après ce que je comprends, vous ne payez QUE 1€ de plus pour les frais de port; vous faites quand même une bonne affaire ; vous avez réussi à gratter 4€ .
Faut pas vous énerver pour si peu .
Message 5 sur 6
dernière réponse

achat d'offre direct ! Pourquoi le vendeur a le droit si il accepte d'augmenter les frais de port ?

perso , moi je n'accepte pas les offres , c'est une possibilité qu'ont les vendeurs mais

ce n'est plus le ebay que j'ai connu , c'est devenu un " vide grenier " ou tout le monde

discute tout

t'as le fric , tu le veut , tu le payes , tu l'as pas , sauves toi
Message 6 sur 6
dernière réponse