annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat selle moto 1500 goldwing

-- j'ai commandé le 21 mars 2017 une selle moto goldwing 1500 j'ai payé par carte bleue paypal 149€62 retiré le jour même la commande devait être livrée entre le 5 et 7 avril à ce jour j'ai toujours rien reçu.

-- Le vendeur se trouve être un professionnel en pologne [Coordonnées]

-- Apparement cette société se sert de votre site pour escroquer  les gens. Je pense que je peux m'asseoir sur ma commande et mon argent. J'ai eu des nouvelles car j'ai pu correspondre avec eux et puis plus rien. Pouvez vous me dire si j'ai une possibilité par vous de faire quelque chose? Sinon je vais voir pour faire autrement.  Cordialement,

PS j'attends un suivi de ma banque quand au paiement.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

achat selle moto 1500 goldwing

bonjour @pascaoge-0

 

ouvrez un litige paypal pour objet non reçu que vous aurez 20 jours maxi pour transformer

 

ensuite en réclamation

 

pour ça vous aurez besoin du numéro de transaction qui se trouve sur le mail envoyé par

 

paypal confirmant cette transaction

 

bonne journée

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

achat selle moto 1500 goldwing

Votre argent a transité par paypal...Vous avez donc 180 jours pour signaler un litige pour objet non reçu. .

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

achat selle moto 1500 goldwing

Ma selle devait être livrée aujourd'hui 27 avril 2017, toujours rien. Mais je perds pas espoir...
Message 4 sur 6
dernière réponse

achat selle moto 1500 goldwing

Vous dites :"Je pense que je peux m'asseoir sur ma commande !" 
Ce serait bien ,non ?.4e5cf7d4ccb9c59b6620a9c71944d51e.jpg

Message 5 sur 6
dernière réponse

achat selle moto 1500 goldwing

Après verification des évaluations de ce vendeur,il ne semble pas qu'il y ait des problèmes avec lui ..

Patientez encore un peu ,et vous pourrez certainement vous asseoir sur votre achat ! Femme clignant de l'œil

Comme ecrit précédemment, vous avez 180 jours à partir du paiement pour signaler un litige. 

 

938666Salut.jpg

Message 6 sur 6
dernière réponse