annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteuse chinoise vivant en Angleterre

rauschomm
Membre eBay

Bonjour très chers tous/toutes!

j'ai vendu un beau manteau  à cette Acheteuse....

Au moment d'envoyer la facture pour demanbder le paiement..... grosse surprise;.... celle-ci s'est affichée rédigée en CHINOIS!!!!!!

 

enfin, les chiffres étaient bien en euro et en arabique.....

 

Quelqu'un m'explique?  La Dame a-t-elle paramétré son ordi pour traduction simultanée???????

 

Je précise que l'adresse de livraison est bien dans l'Essex...

 

Allez, malgré le mauvais temps, bon premier MAI à tout le monde. Lafleur

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

acheteuse chinoise vivant en Angleterre

                                         Bonjour Rauschomm ;

 

                    Tu dits: << Au moment d'envoyer la facture pour demander le paiement..... grosse surprise;.... celle-ci s'est affichée rédigée en CHINOIS!!!!!!>>

 

                    Pour moi, il y a un blème quelque part ; ce n'est pas normal que ta demande de paiement s'affiche en Chinois ou même en Anglais ou autre langue .

                    Tu ne te serais pas connectée sur eBay Chine dernièrement, pour consulter des objets ?

 

                    Lorsque tu vends un objet sur eBay.fr , quel que soit l'acheteur étranger , ta demande de paiement, il la reçoit en FRANCAIS .

 

                    C'est pareil si toi tu te connectes par exemple sur eBay.de , et que tu achètes un objet : la Demande de paiement que tu reçois du vendeur sera en Allemand .

                    Par contre, si c'est un vendeur Allemand qui vend sur eBay.fr, là, la demande de paiement sera en Français .

 

 

                           Commence par faire une Demande de coordonnées à eBay ;

 

                           Ensuite tu fais un bon nettoyage du cache de ton navigateur, tu connais la "musique" .

 

 

Bon Dimanche .

 

                    

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

acheteuse chinoise vivant en Angleterre

Bonjour,

 

bahhhh oui...avec un paiement paypal !!! wait and see.....

 

je ne vends pas sur eBay mais si je le faisais, je ne vendrais pas hors France autrement que par virement... 

Message 2 sur 9
dernière réponse

acheteuse chinoise vivant en Angleterre

comme tu le dis si bien "wait and see": je vous tiendrai au courant...... On a échangé plusieurs mails en anglais, cette dame voulait vraiment le manteau.....
Message 3 sur 9
dernière réponse

acheteuse chinoise vivant en Angleterre

ça devrait donc bien se passer.......................
Message 4 sur 9
dernière réponse

acheteuse chinoise vivant en Angleterre

Bonjour,

Où est leproblème ??

Rien n'interdit à une personne d'origine asiatique d'habiter en Angleterre et d'utiliser ce beau site de vente qu'est EBAY.

 

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

acheteuse chinoise vivant en Angleterre

                                         Bonjour Rauschomm ;

 

                    Tu dits: << Au moment d'envoyer la facture pour demander le paiement..... grosse surprise;.... celle-ci s'est affichée rédigée en CHINOIS!!!!!!>>

 

                    Pour moi, il y a un blème quelque part ; ce n'est pas normal que ta demande de paiement s'affiche en Chinois ou même en Anglais ou autre langue .

                    Tu ne te serais pas connectée sur eBay Chine dernièrement, pour consulter des objets ?

 

                    Lorsque tu vends un objet sur eBay.fr , quel que soit l'acheteur étranger , ta demande de paiement, il la reçoit en FRANCAIS .

 

                    C'est pareil si toi tu te connectes par exemple sur eBay.de , et que tu achètes un objet : la Demande de paiement que tu reçois du vendeur sera en Allemand .

                    Par contre, si c'est un vendeur Allemand qui vend sur eBay.fr, là, la demande de paiement sera en Français .

 

 

                           Commence par faire une Demande de coordonnées à eBay ;

 

                           Ensuite tu fais un bon nettoyage du cache de ton navigateur, tu connais la "musique" .

 

 

Bon Dimanche .

 

                    

Message 6 sur 9
dernière réponse

acheteuse chinoise vivant en Angleterre

 Bonjour

 

Je pense que la réponse a été donnée, juste une précision :

 

Sur l'annonce du manteau, les conditions indiquées sont :

Frais de livraison : GRATUIT en colissimo

Lieu de livraison : France
 
"acheteuse chinoise vivant en Angleterre"
 
Pour une annonce de ce genre, il serait peut-être utile de renseigner les "Conditions requises pour pouvoir enchérir" afin interdire d'enchères les membres qui résident hors de France, quitte à mettre le pseudo d'enchérisseurs étrangers ensuite en "Enchérisseurs exemptés de conditions" suite à une demande de leur part et en leur précisant par la même occasion les nouveaux frais de livraison en rapport avec le pays destinataire ... le cas échéant.
 
Liens :
 
 

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

acheteuse chinoise vivant en Angleterre

Cher CADELAC: quand l'acheteuse a voulu le manteau, il était à 77€ elle m'a demandé d'ajouter les frais pour expédier en Angleterre, ce que j'ai fait, le portant à 90€
et tout le monde a été content.....
Message 8 sur 9
dernière réponse

acheteuse chinoise vivant en Angleterre


Ha OK voilà la raison de :
26-avr.-16 11:11:40 Paris
Informations modifiées :
Durée de la mise en vente
Prix de départ

Comme quoi un acheteur qui communique bien avant d'enchérir cela évite les problèmes.

Bonne soirée
Message 9 sur 9
dernière réponse