annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation d'un litige

après résolution d'un problème de livraison, le vendeur me demande d'annuler le litige. J'ai beau explorer le site je ne trouve pas la solution. Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

annulation d'un litige

bonjour

 

vous allez dans le gestionnaire de litige , a droite l'icone agir

 

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

annulation d'un litige

Bonjour

 

Pour clore un litige, rendez-vous dans le Gestionnaire de litiges.

A droite du litige en question, cliquez sur Agir puis sur Clôturer le litige

 

et si vous ne trouvez pas le gestionnaire de litige :

Cliquer sur MON EBAY (tout en haut de la page sur la droite)

Cliquer sur l'ONGLET COMPTE (sur la gauche sous Mon Ebay Récapitulatif)

puis dans la colonne à gauche cliquer sur Gestionnaire de litige

et voir sousVos demandes et litiges

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ResolutionCenter&ssPageName=STRK:ME:LNLK

Message 3 sur 3
dernière réponse