annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bjr à vous, je n'arrive à procéder au paiement d'un article que j' ai choisi,

j' ai choisi un article N°( [Référence] ) Ecu engine computer pour Mitshubishi Montero sport, je clic sur achat immédiat, mais Ebay ne me conduit pas vers le champ pour paiement, Aidé moi SVP que faire

Eric

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

bjr à vous, je n'arrive à procéder au paiement d'un article que j' ai choisi,

bonjour @erickadiebmusamp-0

 

cliquez sur payer maintenant

 

bonne journée

Message 2 sur 11
dernière réponse

bjr à vous, je n'arrive à procéder au paiement d'un article que j' ai choisi,

Mme Rose, je bien dit que c'est ce que j' ai fait, mais je ne suis pas dirigé vers le champ pour le paiement.
j' ai besoin du numero soit du vendeur soit d'ebay numéro que j' ai peut appeller depuis la RD Congo
Message 3 sur 11
dernière réponse

bjr à vous, je n'arrive à procéder au paiement d'un article que j' ai choisi,

hey garçon , ça ne vous est pas venu a l'idée de demander au vendeur si il voulait bien envoyer au congo ?

quand on tape république démocratique du congo , les frais ne s'affichent pas , donc faut lui demander
Message 4 sur 11
dernière réponse

bjr à vous, je n'arrive à procéder au paiement d'un article que j' ai choisi,

Je ne demande pas d' expédier au congo, j' ai une adresse en Belgique et aux usa
Message 5 sur 11
dernière réponse

bjr à vous, je n'arrive à procéder au paiement d'un article que j' ai choisi,

oui mais votre compte a été crée au congo et ebay bloque la transaction car le vendeur n'a pas marqué les

frais vers ce pays

donc tant que vous n'aurez pas joint ce vendeur et qu'il ne vous enverra pas les instructions de paiement

vous ne pourrez pas payer
Message 6 sur 11
dernière réponse

bjr à vous, je n'arrive à procéder au paiement d'un article que j' ai choisi,

Soyez pas égressive et cherchez à comprendre ...
Message 7 sur 11
dernière réponse

bjr à vous, je n'arrive à procéder au paiement d'un article que j' ai choisi,

@lucielacomb-0

je ne vous dirais ni a vous ni au posteur le fond de a pensée

bonne journée
Message 8 sur 11
dernière réponse

bjr à vous, je n'arrive à procéder au paiement d'un article que j' ai choisi,

Comme d'habitude aurais-je tendance à penser !
Message 9 sur 11
dernière réponse

bjr à vous, je n'arrive à procéder au paiement d'un article que j' ai choisi,

@ lucielacomb-0
Dîtes-moi, très chère,

Cela fait quelques jours maintenant (depuis la création de votre pseu spécial forum) que vous nous abreuvez de vos conseils qui, si ils dénotent une certaine connaissance des sites, n’en restent pas moins d’un abord assez naïf et avec une très forte tendance à utiliser volontairement des mots savants dont vous connaissez visiblement le sens mais pas l’orthographe (je pense notamment à « infinie décimale », qui est en soit une perle car il fallait la trouver… ).

Que vous souhaitiez prendre sur votre temps pour aider les autres sur le forum est tout à votre honneur mais, par pitié, prenez le temps de vous relire, ne postez pas 2 fois la même chose, et ayez également le sens pratique (les réponses hors sujet ne servant à rien) et le respect des autres… c’est mon meilleur conseil.

cdlt
Message 10 sur 11
dernière réponse

bjr à vous, je n'arrive à procéder au paiement d'un article que j' ai choisi,

Bonjour

 

Ce qui peut arriver c'est que la personne ne refuse pas de vendre en France ( usa et Belgique) mais n'a pour exemple pas renseigné certains champs comme les frais d'expéditions ...

 

Il peut arriver que certaines restrictions bloquent le paiement

Un autre element est la liaison entre la validation et la redirection vers Paypal ..avez vous bien renseignez tous les champs de votre compte ?!

Message 11 sur 11
dernière réponse