annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, comment faire lorsque la commande finalisée ebay ne s'importe pas dans mondial relay ?

ma vente a été finalisée car payée par paypal et cela fait plusieurs fois que la commande ne s'importe pas dans mondial relay ?

comment faire ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour, comment faire lorsque la commande finalisée ebay ne s'importe pas dans mondial relay ?

bonjour @cofalad

 

qu'elle soit payée de n'importe quelle manière ne change rien

 

allez dans votre compte mondial relay ( que je présume que vous l'avez joint a votre

 

compte ebay ) et de la vous importez vos commandes

 

ça se fait pas tout seul

 

bonne soirée

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour, comment faire lorsque la commande finalisée ebay ne s'importe pas dans mondial relay ?

Oui je le fais souvent sauf que là ça me marque aucune commande et ça fait deux fois que c'est comme ça
Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour, comment faire lorsque la commande finalisée ebay ne s'importe pas dans mondial relay ?

Bonsoir,

 

Comme le dit @rosedeuxmai-7, l'importation ne dépend pas du mode de paiement... D'ailleurs, si vous regardez bien, toutes les ventes sont exportées, même celles pour lesquelles vous ne proposiez pas MR... Donc, normalement, votre vente y est... Si non, il s'agit d'un bug, ce qui serait étonnant concernant mondial relay...

 

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour, comment faire lorsque la commande finalisée ebay ne s'importe pas dans mondial relay ?

Il doit s'agir d'un beug effectivement car je n'ai eu aucun souci pour les autres ventes
Tant pis et merci pour votre réponse
Message 5 sur 5
dernière réponse