annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai effectuer un achats et le vendeur me dit qu'il n'a pas etais payer

bonjour j'ai la preuve du payment auprés de mas banque et le vendeur n'arrette pas de me dire que l'argent et pas arriver sur sont compte je sait pas quoi faire cart je n'arrive pas a contacté paypal du luxembourg pour reglé cette histoire donner moi des conseil merci d'avance cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour j'ai effectuer un achats et le vendeur me dit qu'il n'a pas etais payer

bonjour

 

téléphonez a paypal , gratuit depuis un poste fixe , peut être utilisez vous une carte a débit différé

 

bonne journée

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour j'ai effectuer un achats et le vendeur me dit qu'il n'a pas etais payer

Bonjour

 

Vous avez payé par CB  dont le traitement passe par Paypal et vous avez dû recevoir un mail de Paypal avec un numéro de transaction

 

Muni de ce numéro contacter Paypal

 

Tél : 0800 942 890

 

De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche
 
Appel gratuit depuis un poste fixe.
Message 3 sur 3
dernière réponse