annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai fait mon premier achat sur ebay au mois de juin

bonjour mon premier achat sur ebay objet numero  [Référence et Pseudo] au mois de juin j'ai emporté l'enchère je connaissais pas bien le site ebay

j'ai suivit le mode de payement qui était inscrit sur la fiche de l'objet du vendeur lui il voulais en transfert bancaire

je lui est proposé paypal il a pas voulu il ma dit qu'il voulais en transfert de compte à compte

j'ai eu un doute mais je me suis dit vue que c'était écrit sur la fiche de l'objet en vente je me suis dit EBAY autorise ce genre de payement vue que le vendeur là mentionné dans sa vente ,, donc j'ai effectué le virement de 2242 euros quelques jours plus tard le vendeur me dit qu'il a reçu l'argent et il m'envoie un code dans les message ebay pour le suivit de colis entre deux il a ouvert un litige pour non payement !!!!!! j'ai toute les preuves de ma banque du payement  depuis plus rien aucune nouvelles du colis j'ai demandé au vendeur qu'il m'envoie une photo du reçu de elta greece (( la poste de grece ))  aucune nouvelles un moment donné il répond et me dit qu'il faut patienté et toujours aucune nouvelles du colis ,, j'ai regardé son évaluation 97 %  donc j'ai mis une évaluation négative et comme par hasard deux autres personnes ont mis également une note négative pour la même chose

 

quelles sont mes recours ?? j'ai posé plusieurs fois la questions à ebay aucune réponse ,, pas moyen de contacter ebay par téléphone je sais pas trop quoi faire !!! 2242 euros ça fait un peu mal surtout que l'objet je le voulais vraiment

 

je pense être tombé sur un escro et pourtant ce vendeur vend tranquilement des objets sur ebay

 

comment senctionné ce vendeur sans scrupul ??

 

j'aimerais recevoir l'objet que j'ai acheté mais ,j'ai un gros doute qu'il soit vraiment envoyé , ou récupérer mon argent Smiley triste

 

merci pour vôtre aide  michaël

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour j'ai fait mon premier achat sur ebay au mois de juin

Bonjour,

 

ce que vous pouvez faire...malheureusement rien...c'est avant de payer que vous auriez du venir vous renseigner maintenant c'est trop tard !

 

vous ne pouvez pas revenir sur un virement bancaire

 

pour ce qui est d'eBay...c'est un journal d'annonce avec des annonces sous la responsaabilité des annonceurs...désolé 

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour j'ai fait mon premier achat sur ebay au mois de juin

Bonjour,

 

Par virement bancaire c'est pratiquement foutu, pourquoi a t'il refusé PayPal puisque ce moyen de paiement est proposé sur ses annonces, ce détail aurait du vous alerter. Essayer de contacter Ebay par aide en bas de la page.

Bon courage.

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour j'ai fait mon premier achat sur ebay au mois de juin

bonjour on envoie pas + de 2000 € surtout en grece je vous rassure le gouvernemet francais et allemand ont versés des milliards et ils vonr s´assoird dessus pour vous je pense que c´est la meme chose cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse