annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je n'ai pas reçu mon colis prévu entre le10 et le 14 juin (payé par paypal)merci

je n'ai pas reçu mon colis prévu pour entre le 10 06 et le 14 06

cette commande à été payée par pay pal

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour je n'ai pas reçu mon colis prévu entre le10 et le 14 juin (payé par paypal)merci

Bonjour,

Et vous avez peur de poser votre question directement au vendeur ????

Lui seul sait quand il a posté votre achat et donc à peut-près quand vous allez le recevoir.

N'hésitez pas à interroger LE VENDEUR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour je n'ai pas reçu mon colis prévu entre le10 et le 14 juin (payé par paypal)merci

Bonjour,

Et vous avez peur de poser votre question directement au vendeur ????

Lui seul sait quand il a posté votre achat et donc à peut-près quand vous allez le recevoir.

N'hésitez pas à interroger LE VENDEUR

Message 2 sur 8
dernière réponse

bonjour je n'ai pas reçu mon colis prévu entre le10 et le 14 juin (payé par paypal)merci

il m'est impossible de le contacter car le n° d'objet n'est plus
Message 3 sur 8
dernière réponse

bonjour je n'ai pas reçu mon colis prévu entre le10 et le 14 juin (payé par paypal)merci

l'annonce ayant été supprimé il m'est impossible de contacter le vendeur
Message 4 sur 8
dernière réponse

bonjour je n'ai pas reçu mon colis prévu entre le10 et le 14 juin (payé par paypal)merci

Anonymous
Non applicable
@lamar.fr2014 et dans votre compte paypal, vous avez le numéro de l'objet et la date de la transaction ... historique de votre compte, et hop ! miracle ... l'objet est là .... et les coordonnées du vendeur aussi ....
Message 5 sur 8
dernière réponse

bonjour je n'ai pas reçu mon colis prévu entre le10 et le 14 juin (payé par paypal)merci

merci mais je n'ai pas de compte paypal,j'ai payé par ce moyen donc pas d'acces merci de vos bons conseils,si vous avez un autre conseil n'hésitez pas.
Message 6 sur 8
dernière réponse

bonjour je n'ai pas reçu mon colis prévu entre le10 et le 14 juin (payé par paypal)merci

je n'ai pas de compte paypal
Message 7 sur 8
dernière réponse

bonjour je n'ai pas reçu mon colis prévu entre le10 et le 14 juin (payé par paypal)merci

L'annonce n'a pas été supprimée. Retrouvez là.
Et moi non plus je n'ai pas de compte PPAYPAL, on s'en passe très bien
Message 8 sur 8
dernière réponse