annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour le vendeur ne répond pas à mes messages

 le vendeur répond jamais 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonjour le vendeur ne répond pas à mes messages

bonjour,

 

ça concerne un objet déjà acheté (et payé ?)  ou c'est une question avant achat ?

 

(à question précise : réponse précise)

 

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

bonjour le vendeur ne répond pas à mes messages

objet acheté et payé le 21 06 2017 cordialement
Message 3 sur 9
dernière réponse

bonjour le vendeur ne répond pas à mes messages

si payé par paypal = vous allez sur paypal et vous ouvrez un litige pour objet non reçu (à transformer en réclamation sous 20 jours après ouverture)
si payé autrement = vous ouvrez un litige "non reçu" sur ebay (historique des achats + menu déroulant à droite) mais le remboursement sera plus compliqué

vous pouvez aussi essayer de le contacter par téléphone, après avoir demandé les coordonnées à ebay (attention le vendeur recevra les vôtres) en suivant ce lien :
https://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
immédiatement après la demande vous recevrez les coordonnées sur votre boîte mail (pas sur la messagerie ebay)

cdlt

Message 4 sur 9
dernière réponse

bonjour le vendeur ne répond pas à mes messages

payement retiré sur mon compte le 21 06 17 carte visa
Message 5 sur 9
dernière réponse

bonjour le vendeur ne répond pas à mes messages

ah j'oubliais : si paiement paypal..
sur le site de paypal il faut vous munir du N° de transaction paypal (listing de droite) puis passer par le gestionnaire de litige situé sur la colonne de gauche "résoudre un pb" (si vous prenez le lien situé dans la transaction vous serez redigé sur ebay, ce qui serait une perte de temps)
Message 6 sur 9
dernière réponse

bonjour le vendeur ne répond pas à mes messages

"payement retiré sur mon compte le 21 06 17 carte visa"
donc paypal (obligatoirement) = suivez la procédure que je vous ai indiqué
(si vous n'avez pas créé de compte paypal il faut absolument retrouver le N° de transaction que vous aviez reçu sur votre boite MAIL le 21 06 afin de pouvoir faire un litige paypal)
Message 7 sur 9
dernière réponse

bonjour le vendeur ne répond pas à mes messages

petites questions supplémentaires (pour mieux vous aider) : c'est un vendeur français ou étranger ?
le délai de livraison estimé est-il dépassé ? quel est le montant de l'achat ?
(ex : si vous avez acheté en Chine c'est 1 mois pour recevoir la commande et les vendeurs chinois répondent rarement aux messages... donc dans ce cas ce serait "normal")
Message 8 sur 9
dernière réponse

bonjour le vendeur ne répond pas à mes messages

commande en Allemagne no de l objet [Référence]

Message 9 sur 9
dernière réponse