annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour pour payer mes achats par paypal il n'y a plus l'option changer de compte

Bonjour lorsque j'achete un article sur ebay que  je fais une offre au vendeur apres ; je veux regler mon achat  par paypal il n'y a plus l'option changer de compte donc je suis obligé de demander au vendeur son adresse email pour le regler par se moyen ce qui n'est pas normal .

est ce que ebay pourrait corriger ce bug qui est sur ebay

cest le deuxieme achat que je fais ou le bug se produit .c'est récurent.

je vous remercie cordialement

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonjour pour payer mes achats par paypal il n'y a plus l'option changer de compte

Bonsoir @1809sunny 

 

Ici c'est un forum d'entraide entre membres.... on n'y peut rien malheureusement.

 

= voyez avec le service client ebay directement (rubrique "aide" en bas à droite)

 

cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

bonjour pour payer mes achats par paypal il n'y a plus l'option changer de compte

bonsoir on ne peut pas envoyer de message au dans la rubrique aide j'ai deja essayé
je vous remercie tout de mème cordialement
Message 3 sur 9
dernière réponse

bonjour pour payer mes achats par paypal il n'y a plus l'option changer de compte

bien sûr que si : faut juste sélectionner la bonne rubrique....
Message 4 sur 9
dernière réponse

bonjour pour payer mes achats par paypal il n'y a plus l'option changer de compte

j'ai essayé j'ai pris la bonne rubrique allez y vus verrez lorsque on essaie d'envoyer il y a l'option tel ou email e l'option pour l'email c'est bloquée donc hs et l'autre ne répond pas alors je suis venu ici
en plus oui au moment de payer il y a une option modifier et l'option changer de compte paypal
mais la l'option n'apparait plus
Message 5 sur 9
dernière réponse

bonjour pour payer mes achats par paypal il n'y a plus l'option changer de compte

sur la rubrique aide il y a 2 options de contact
appellez nous ou envoyez nous un email
impossible d'envoyer un email l'option ne marche
tel idem
le probleme que j'ai sur ebay ne se produit que lorsque j'achete par offre , autrement en achat immediat je peut changer de compte paypal je suis venu ici parce que je n'arrive pas a contacter ebay et que si une personne avait une solution
Message 6 sur 9
dernière réponse

bonjour pour payer mes achats par paypal il n'y a plus l'option changer de compte

@1809sunny ;

Réessayez de téléphoner avec ce lien , mais demain matin à partir de 9H.

Le contact par mail , ce sera une réponse robotisée et comme bien souvent , complètement à côté .

https://www.ebay.fr/help/default/default/payer-un-objet?id=4009&st=2&pos=1&query=Payer%20un%20objet&...

Cordialement .
Message 7 sur 9
dernière réponse

bonjour pour payer mes achats par paypal il n'y a plus l'option changer de compte


@1809sunny  a écrit :

Bonjour lorsque j'achete un article sur ebay que  je fais une offre au vendeur apres ; je veux regler mon achat  par paypal il n'y a plus l'option changer de compte donc je suis obligé de demander au vendeur son adresse email pour le regler par se moyen ce qui n'est pas normal .

est ce que ebay pourrait corriger ce bug qui est sur ebay

cest le deuxieme achat que je fais ou le bug se produit .c'est récurent.

je vous remercie cordialement


Bonsoir @1809sunny 

 

Que voulez-vous dire par "changer de compte" ????

Message 8 sur 9
dernière réponse

bonjour pour payer mes achats par paypal il n'y a plus l'option changer de compte

Bonsoir @1809sunny ;

Moi , je voudrai bien savoir aussi ce que vous entendez par l'option "Changer de compte" . Jamais vu ce truc sur une demande de paiement depuis 2007 .

Lorsque vous faites une Offre directe à un vendeur , si il l'accepte , l'achat est confirmé ; vous cliquez sur "Payer maintenant" , la demande de paiement s'affiche et vous rentrez vos identifiants paypal , vous confirmez et c'est payé .

Cordialement .
Message 9 sur 9
dernière réponse