annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, sans nouvelles de 2 acheteurs, objets non payés puis je remettre en vente

Bonjour à tous

 

deux vente se sont terminées dimanche, aux encheres je n'ai aucune nouvelles de mes acheteurs.malgré mes mails....

Puis je remettre mes objets en vente? ou bien faut il attendre?

merci a tous.

G.T

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour, sans nouvelles de 2 acheteurs, objets non payés puis je remettre en vente

bonjour

 

vous ouvrez un litige objet non réglé au bout de 4 jours ( sauf paiement par chèque 7 jours )

 

et vous le fermerez 4 jours plus tard paiement non reçu

 

a ce moment la vous pouvez remettre en vente

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour, sans nouvelles de 2 acheteurs, objets non payés puis je remettre en vente

bonjour

 

vous ouvrez un litige objet non réglé au bout de 4 jours ( sauf paiement par chèque 7 jours )

 

et vous le fermerez 4 jours plus tard paiement non reçu

 

a ce moment la vous pouvez remettre en vente

 

bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

bonjour, sans nouvelles de 2 acheteurs, objets non payés puis je remettre en vente

merci bien G.T
Message 3 sur 8
dernière réponse

bonjour, sans nouvelles de 2 acheteurs, objets non payés puis je remettre en vente

                                           Bonjour ;

 

                    Cool, cool ! Seulement 48h que les 2 ventes sont terminées . Il m'est déjà arrivé d'attendre plus d'une semaine avant de recevoir un paiement. De plus, vous acceptez aussi les paiements par chèques . Il arrive que des acheteurs vous envoient leur paiement sans rien dire .

 

                     Lorsqu'un objet n'est pas payé, vous devez toujours ouvrir un litige pour Refus de paiement, faute de quoi eBay va vous facturer la Com sur les frais de vente . Ebay ne sait pas si vous avez été payé ou non .

 

                     Dés que vous aurez clôturé les 2 litiges "non payé" vous recevrez un avoir d'eBay qui sera déduit de votre prochaine facture de frais.

 

                                       http://pages.ebay.fr/sell/UPI/standardprocess/index.html

 

 

                      Et si non paiement, mettez ces 2 acheteurs dans vos "Interdits" .

 

                                       Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

bonjour, sans nouvelles de 2 acheteurs, objets non payés puis je remettre en vente

Bonsoir,

Je suis dans la même situation mais pour un objet en achat immédiat( doit on procéder pareillement dans le cas d'un impayé ? ou peut-on annuler directement la vente ?).

Je n'arrive pas vraiment à me repérer aisément dans l'interface d'ebay.. quelqu'un pourrait t'il m'informer de comment et/ou ( quelle sous partie de quel menu.. etc)"ouvre ton ce litige"? si cela doit être fait( je vais tout d'abord contacter l'acheteur).

Merci

Message 5 sur 8
dernière réponse

bonjour, sans nouvelles de 2 acheteurs, objets non payés puis je remettre en vente

Bonsoir ;
@the-uncanny-valley ;

C'est la même procédure que pour une enchère non payée. Vous ne pouvez pas annuler directement la vente.
Après avoir contacter l'acheteur, vous déciderez s'il faut ouvrir un litige pour Refus de paiement.
Pour cela, il faudra aller sur le gestionnaire de litiges eBay.

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Ce lien vient du Plan du site, que vous trouvez tout en bas de cette page, et vous descendez jusqu'à "Gérer les litiges".

Une fois le litige clôturé "Non payé", vous pourrez remettre en vente.

Cordialement .
Message 6 sur 8
dernière réponse

bonjour, sans nouvelles de 2 acheteurs, objets non payés puis je remettre en vente

Merci pour votre réponse rapide.Je n'aurais pas pensé à regarder tout en bas du site(meme pour le forum, je l'ai trouvé le forum en tapant des mots clefs sur google, :D).

---
----

Au final, l'acheteur ne me répond pas et on entame la 2 è semaine.

C'est un utilisateur récent qui ne doit pas encore comprendre grd chose à ce site, ( ne doit pas savoir sur les frais des vendeurs) et ça va etre direct un litige.
J'aurais bien aimé juste "annuler" et eviter d'entrer en des termes houleux.Je lui ai proposé (apres avoir vu que c'était une option de litige), mais silence radio.
Dommage qu'ebay ne laisse que ces options procédurières..

cela ne me laisse plus bcp de choix pour ne pas être lésee par son attitude,... et je n'ai vraiment plus envie de concilier, il/elle me gonfle à ignorer mes messages grrrr. je ne comprends ps la logique de ctte attitude.Je vais procéder comme vous indiquez.
(ah, une question; A t il le droit de pourrir par une mauvaise évaluation mon profil par vengeance ? lol)



Message 7 sur 8
dernière réponse

bonjour, sans nouvelles de 2 acheteurs, objets non payés puis je remettre en vente

Bonjour ;

<< (ah, une question; A t il le droit de pourrir par une mauvaise évaluation mon profil par vengeance ? lol) >>

Pendant que le litige est ouvert, il peut vous mettre une "Tomate"; mais vous pouvez la faire "sauter" sur simple demande à eBay. Parfois , le Service Clients l'enlève sans que vous le demandez, au bout de quelques jours.

Une fois le litige clôturé (4 jours après ouverture : 4 X 24h + 1mn.) , eBay bloquera l'accès à l'évaluation .

N'oubliez pas de mettre ce mauvais payeur dans vos "Interdits"

Cordialement .

Message 8 sur 8
dernière réponse