annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour un de mes objets vient d'etre vendu mais sans passer par paypal (qui n'est pas mon reglement

bonjour je viens de vendre un objet et je prefere le paiement par virement comment dois je faire ? merci !

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

bonjour un de mes objets vient d'etre vendu mais sans passer par paypal (qui n'est pas mon reglement

Bonjour,

 

vous n'aviez que "virement bancaire" comme mode de paiement proposé dans votre annonce? si oui vous fournissez vos coordonnées bancaires à votre acheteur pour qu'il puisse faire le virement.  

 

si vous aviez plusieurs propositions de paiement comme sur des annonces en cours...c'est l'acheteur qui choisira celui qui lui convient

Message 2 sur 11
dernière réponse

bonjour un de mes objets vient d'etre vendu mais sans passer par paypal (qui n'est pas mon reglement

Bonjour,

 

Etant donné que vous présentez paypal sur vos annonces......... vous ne pouvez pas en refuser l'utilisation par la suite...

 

Si vous ne voulez pas être payé par ce moyen... il faut tout simplement ne pas le mettre parmi vos moyens de paiement...

 

Contactez votre acheteur pour lui demander un paiement par un autre moyen, mais au vu de la jeunesse de votre compte (1 éval)... ce serait surprenant que l'acheteur accepte...

- vous risquez juste d'avoir un acheteur qui paye pas.. a qui vous ouvrirez un litige pour non paiement mais qui pourra répondre par une tomate.... et la mention ---------> "propose paypal, mais refuse le paiement...!"

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 11
dernière réponse

bonjour un de mes objets vient d'etre vendu mais sans passer par paypal (qui n'est pas mon reglement

Bonjour,

 

Je viens de regarder vos 2 annonces, PayPal ni est pas proposé donc l'acheteur n'a pas à vous l'imposer ce qui pourrait se produire vu le prix de vos articles ( aucun repproche de ma part), donc vous remplissez les champs demandés pour le virement bancaire et tout sera clean.

Si je puis me permettre pour les articles un peu chers, à votre place je serais méfiante quant aux chèques.

 

Bonnes ventes.

Message 4 sur 11
dernière réponse

bonjour un de mes objets vient d'etre vendu mais sans passer par paypal (qui n'est pas mon reglement

Bonjour,
Paypal est proposé sur l'objet qui a été vendu aujourd'hui,
cordialement
Message 5 sur 11
dernière réponse

bonjour un de mes objets vient d'etre vendu mais sans passer par paypal (qui n'est pas mon reglement

Bonsoir @cfrb8299

Vous dites-----> "Je viens de regarder vos 2 annonces, PayPal ni est pas proposé"
Sauf que paypal est sur l'annonce du sac... tout au moins à cette heure-ci...

et comme vous le dit frajucomte, il faut surtout regarder les annonces qui donnent matière à discussion - ici, c'est dans les ventes terminées...

😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 11
dernière réponse

bonjour un de mes objets vient d'etre vendu mais sans passer par paypal (qui n'est pas mon reglement

Ma coquetterie vient d'en prendre un coup, il va me falloir des lunettes !!!

Bonne journée.
Message 7 sur 11
dernière réponse

bonjour un de mes objets vient d'etre vendu mais sans passer par paypal (qui n'est pas mon reglement

Bonjour,

 

Vous êtes libre de choisir le moyen par lequel vous souhaitez être réglé.

Sûrement de manière automatique, vous avez indiqué que Paypal était possible : décochez la case et limitez les possibilités à "virement".... Vous vendrez moins facilement mais ne serez pas confronté aux contraintes PP...

 

Vous pouvez modifier vos annonces à tout moment tant qu'une enchère n'est pas posée...

 

Bonne journée..

 

 

Message 8 sur 11
dernière réponse

bonjour un de mes objets vient d'etre vendu mais sans passer par paypal (qui n'est pas mon reglement

@powelz77777

Bonjour

Ceci n'est valable que pour les annonces futures ou en cours sans enchérisseur...

MAIS pour celles qui révolues... il n'y a rien à faire sauf à passer sous les fourches caudines...
😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 9 sur 11
dernière réponse

bonjour un de mes objets vient d'etre vendu mais sans passer par paypal (qui n'est pas mon reglement

Bonsoir @lingma85,

Oui, nous sommes d'accord, toute modification ne peut concerner des ventes conclues ou avec enchère(s)....

Cordialement
Message 10 sur 11
dernière réponse

bonjour un de mes objets vient d'etre vendu mais sans passer par paypal (qui n'est pas mon reglement

😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 11 sur 11
dernière réponse