annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjours il y a lomgtemps que je nai pas utiliser le site pourrais je avoir une reponse / j effec

 jeffectue le paiement de l objet par cheque dois je envoyer le cheque aun destinataire du montant de l objet  et le montant de la livraison au livreur des reception de celui ci   merci pour votre reponse

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjours il y a lomgtemps que je nai pas utiliser le site pourrais je avoir une reponse / j effec

bj cheque au vendeur de l´objet  avec les frais de port  cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjours il y a lomgtemps que je nai pas utiliser le site pourrais je avoir une reponse / j effec

@bernarlope_7

 

Bonsoir

 

C'est le vendeur qui va effectuer l'envoi vous devez lui payer le total : objet + les frais d'envoi

 

Après votre achat vous avez reçu un mail d'Ebay (félicitations vous avez acheté cet objet .... ) cliquer sur PAYER MAINTENANT

Sélectionner le paiement par chèque (à condition bien sûr que ce mode de paiement figurait sur l'annonce) choisir le mode d'envoi (si plusieurs choix) et vous aurez le total à payer ainsi que le nom du vendeur et son adresse pour l'envoi du chèque (si l'adresse ne figure pas contacter le vendeur)

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjours il y a lomgtemps que je nai pas utiliser le site pourrais je avoir une reponse / j effec

la transaction correspond au montant total de l'objet + frais annexes dont celui des frais de port ( et frais d'assurance si cela est inclus )
Message 4 sur 4
dernière réponse