annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoirpourquoi sur ma facture mensuelle,j'ai un pourcentage de frais sur les frais de port ?

bonsoir

pourquoi Ebay prend il une comission sur les frais de port?

0.45 euros de commission sur 6.00 de port. !!!!

je viens de decouvrir ca sur ma facture mensuelle.

merci pour votre reponse

cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonsoirpourquoi sur ma facture mensuelle,j'ai un pourcentage de frais sur les frais de port ?

"je viens de decouvrir ca sur ma facture mensuelle."

 

@haoure32    Bonsoir

 

C'est comme ça depuis le 14 Mai 2014

 

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=878

 

Extrait :

 

Modification de la commission sur le prix final pour tous les vendeurs particuliers :

 

La commission sur le prix final sera désormais calculée sur la base du coût total de l'objet pour l'acheteur. Le coût total de l'objet comprend le prix de vente, les frais de livraison et d'expédition, et tout autre coût associé.

 

Par exemple, si un objet est vendu à 20 EUR avec des frais de livraison de 4 EUR, la commission sur le prix final sera calculée sur la base de la valeur combinée de 24 EUR. Cette modification ne s'applique pas aux annonces proposant uniquement la remise en mains propres.

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonsoirpourquoi sur ma facture mensuelle,j'ai un pourcentage de frais sur les frais de port ?

Bonjour
Oui encore une preuve que personne ne lis les informations comme le plan du site l'on s'en rend compte a longueur
de journées et c'est de pire en pire , génération d'assistés , c'est triste
Bon courage aux gentils répondants
Message 3 sur 5
dernière réponse

bonsoirpourquoi sur ma facture mensuelle,j'ai un pourcentage de frais sur les frais de port ?

Bonjour

 

eBay a mis ce système en place pour les vendeurs qui prenaient des marges excessives sur les frais de port.

 

Malheureusement, ceux qui comptaient le tarif exact sont pénalisés par la même occasion.

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonsoirpourquoi sur ma facture mensuelle,j'ai un pourcentage de frais sur les frais de port ?

Bonjour,

Effectivement, et c'est bien dommage. J'ai encore vu dernièrement des frais de près de 3€ pour l'envoi d'un petit objet de moins de 20g en lettre prioritaire ! Je serais curieux de voir le colis en question, un carton dans un autre carton + papier bulles + papier journal + renfort carton ?!

Bonne journée.

Message 5 sur 5
dernière réponse