annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de l'adresse email pour le paiement paypal

Bonjour,

 

je ne mets pas l'option de paiement via paypal comme option de départ.

Après des achats, il m'est arrivé de la validé. Sur la page de demande de paiement apparait amor sune très ancienne adresse email pour la paiement paypal.

Comment modifier cette adresse qui apparaît par défaut et qui est fausse ?

Sachant que cette adresse n'est plus active depuis très longtemps, quelle n'apparaît plus nul part ni sur ebay, ni sur paypal.

 

Merci

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

changement de l'adresse email pour le paiement paypal

Bonjour,

Il vous suffit de faire une mise à jour sur Paypal et d'y mettre votre nouvelle adresse mail

Message 2 sur 4
dernière réponse

changement de l'adresse email pour le paiement paypal

bonsoir,

Ne pas oublier de definir la nouvelle adresse comme adresse par défaut.
 Connectez-vous à votre compte PayPal.
>>Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
>>Dans la section 'Mes coordonnées', cliquez sur 'Mettre à jour' en face de 'Email'.
>>. Sélectionnez la nouvelle adresse email et cliquez sur le bouton 'Par défaut'.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 4
dernière réponse

changement de l'adresse email pour le paiement paypal

Sur paypal, l'adresse est la bonne.
Je n'ai nul par accès à cette adresse qui s'inscrit par défaut, ni sur mon compte ebay, ni sur mon compte paypal.
L'ancienne adresse est un ancien compte lié à ebay. J'ai changé de compte et rattaché le nouveau compte paypal depuis longtemps à mon compte ebay mais il semblerait que l'adresse par défaut ne se soit pas mise à jour.
Message 4 sur 4
dernière réponse