annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis volé perdu, que faire?

Bonsoir, j'ai envoyé un disque dur SSD par lettre suivi pré affrenchi.

Valeur en magasain +/- 160€
Sur le suivi internet ou meme a la poste ils ont juste l'information "Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur."
Cela est la deuxieme fois que cela arrive dans ce bureau de poste.
Je suis aller a la poste et leurs est demande de regarder s'il n'etait pas egaré dans leurs locaux, ils n'ont rien voulu savoir, j'ai donc fais une reclamation!
Pour l'instant une enquete est ouverte...

 

Que me conseiller vous de faire, rembourser l'acheteur, attendre d'avoir un retour de la poste, attendre si jamais l'acheteur me laisse une evaluation positive signe de l'avoir reçu?

 

ça va faire presque une semaine qu'il a éait envoyé, étrange apres etre remis a ce bureau de poste plus aucune info.
J'ai deja envoyé dans d'autre bureau de poste des SSd similaire sans aucun soucis.

 

ça m'enerve ils vont encore me dire que le coli est perdu et vont me rembourser une misére!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

colis volé perdu, que faire?

                                                   Bonsoir @jeuxpc_pt  ;

 

                        ça m'enerve ils vont encore me dire que le coli est perdu et vont me rembourser une misére!

 

                        Ben oui , mais pourquoi vous avez envoyé en Lettre suivie un objet d'une valeur de +/- 160€ ? ?

 

                         Que me conseiller vous de faire, rembourser l'acheteur, attendre d'avoir un retour de la poste, attendre si jamais l'acheteur me laisse une evaluation positive signe de l'avoir reçu?

 

                        Temps que vous n'avez pas de nouvelles de votre acheteur , vous ne bougez pas . Peut être que votre objet va finallement arriver .

 

                         Si il ouvre un litige pour objet non reçu , vous serez obligé de rembourser l'acheteur , de toute façon , avec un  paiement Paypal , vous n'aurez pas le choix ; l'argent sera bloquée dés l'ouverture du litige en attente de votre réponse .

 

                         Après , c'est à vous de vous retourner contre la Poste pour recevoir une maigre indemnistion de quelques euros .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

colis volé perdu, que faire?

Car j'en est marre a chaque fois de devoir payer plus et plus et de payer des assurances pour être sur que un objet soit livré.
Vendu a 60€ avec les frais, paypal, ebay,+ laposte, on s'en sort pas...
Le disque a était certainement volé, deux disque dur n'aurais pas était perdu comme ça, on peut faire confiance a personnes!
La prochaine fois j'envois en point relay avec eux jamais eu de soucis.

Trés bien, je vais faire cela et attendre, peux être que cette fois ci j'aurais de la chance, mais j'y crois pas du tout.
Merci.
Message 3 sur 4
dernière réponse

colis volé perdu, que faire?

aloha , pour le prix fort cher payé a la poste vous aviez mondial-relay  avec remise contre signature a un point relay ,donc pas de contestation possible , plus cerise sur le gateau  50€  d assurance gratuite ! 

Message 4 sur 4
dernière réponse