annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande [Référence] payée cb et notée sur ebay non payée.

Bonjour,

J'ai passé la commande et payée via cb. Voici ce que j'ai reçu : j'ai contacté le vendeur qui a bien la commande mais pas le paiement.
Merci pour votre aide.

 

Voici ce que j'ai reçu en confirmation :

 

Hello mariepaloma2,

Thank you for your purchase of eBay item [Référence]. We will contact you shortly with the status of your order or you can always visit eBay directly for status updates using the item link below.

[Référence]

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

commande [Référence] payée cb et notée sur ebay non payée.

                                        Bonjour @mariepaloma2 ;

 

 

                         Lors de votre achat, vous étiez connecté sur eBay.com, c'est pour cela que vous avez reçu le message de confirmation d'achat en Anglais , bien que votre achat a été fait à un vendeur Pro en France .

 

                         Vous avez payé par carte bancaire, donc votre paiement est géré par Paypal et vous avez du recevoir un mail de confirmation de leurs part dans votre boîte perso confirmant ce paiement .

 

                         Votre vendeur a du aussi recevoir un mail de Paypal comme quoi il a reçu un paiement instantané de : (pseudo)

 

                         Si pas de mail, c'est que votre paiement n'est pas passé .

 

                         Pour les paiements par carte bancaire, il y a parfois un léger décalage entre votre paiement et sa réception sur le compte du vendeur .

 

 

Cordialement .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

commande [Référence] payée cb et notée sur ebay non payée.

                                        Bonjour @mariepaloma2 ;

 

 

                         Lors de votre achat, vous étiez connecté sur eBay.com, c'est pour cela que vous avez reçu le message de confirmation d'achat en Anglais , bien que votre achat a été fait à un vendeur Pro en France .

 

                         Vous avez payé par carte bancaire, donc votre paiement est géré par Paypal et vous avez du recevoir un mail de confirmation de leurs part dans votre boîte perso confirmant ce paiement .

 

                         Votre vendeur a du aussi recevoir un mail de Paypal comme quoi il a reçu un paiement instantané de : (pseudo)

 

                         Si pas de mail, c'est que votre paiement n'est pas passé .

 

                         Pour les paiements par carte bancaire, il y a parfois un léger décalage entre votre paiement et sa réception sur le compte du vendeur .

 

 

Cordialement .

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

commande [Référence] payée cb et notée sur ebay non payée.

RE :

Pourquoi mon paiement n'est-il pas effectué ?
Confirmez votre compte bancaire. Confirmez votre carte. Approvisionnez le paiement avec votre solde PayPal plutôt que par carte ou compte bancaire.

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/pourquoi-mon-paiement-n'est-il-pas-effectu%C3%A9--faq3039...
Message 3 sur 5
dernière réponse

commande [Référence] payée cb et notée sur ebay non payée.

Bonsoir et merci pour votre promptitude de réponse.
Je vais attendre demain pour voir si le paiement passe, mais je n'ai pas reçu de confirmation de la part d'Ebay.
Bien cordialement.
Message 4 sur 5
dernière réponse

commande [Référence] payée cb et notée sur ebay non payée.

RE ;

<< mais je n'ai pas reçu de confirmation de la part d'Ebay.>>

Ce n'est pas une confirmation de paiement d'eBay, mais de Paypal que vous devez recevoir ; C'est instantané, dés que vous ordonnez votre paiement , vous recevez le mail paypal dans les secondes qui suivent .

Cordialement .
Message 5 sur 5
dernière réponse