annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande non arrivée

Bonjour,

j'ai effectué mon 1er achat sur ebay le 13 décembre 2016. Ma commande a été enregistré avec une date de livraison entre le 30 décembre et le 3 janvier. Nous sommes le 7 janvier et toujours rien. Dois-je m'en inquiéter  et à qui puis-je me renseigner pour avoir des nouvelles.

Merci de votre retou.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

commande non arrivée

Bonjour

 

Il faut contacter votre vendeur. Lui seul peut vous renseigner.

Message 2 sur 6
dernière réponse

commande non arrivée

Bonjour,

 

Pour votre premier achat >>>>>>>>>>>>>>> en chine

 

Les délais de livraison sont aléatoires et en provenance de ce pays cela peut être de plus de 35 jours

 

Ne pas désespérer cela va arriver

 

Vous avez 180 jours pour déclarer un litige si règlement Pay Pal ou CB

 

Cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

commande non arrivée

j a( acheté un rasoir depuis le mois de novembre ; aucune livraison .je suis un fidèle client .jr ne suis pas content le vendeur ne me répond pas..je cne c

ommande plus chez vous .merci

Message 4 sur 6
dernière réponse

commande non arrivée

Bonjour,
j'ai reçu ma commande hier le 14/01, au lieu d'une date prévue entre le 30/12 et le 03/01. Heureusement ma commande ne revetait pas del'urgence. Mais je suis satisfait car j'ai eu 2 réponses du vendeur, ce qui me montre son professionalisme. Je pense que c'est le transport qui a pris du retard tout simplement.
Message 5 sur 6
dernière réponse

commande non arrivée

bonjour @rollarobin

 

votre vendeur ne répond pas , ouvrez un litige  et au maximum 20 jours plus tard transformez le en

 

réclamation

 

vous immaginez quoi , ebay ne vend rien c'est un site d'annonce , si vous n'employez pas les objets

 

a votre disposition il ne faut vous en prendre qu'a vous

 

bonne journée

Message 6 sur 6
dernière réponse