annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire pour obtenir un point relais Mondial relay lorsque l'acheteur ne se manifeste pas?

l'acheteur  à payer son achat et depuis le 11 juin ne s'est pas manifesté 

n'ayant pas l'adresse du point relais  colis souhaité, j'ai fais 4 mails sur dix jours ,

je pense  que je vais encore avoir un retard de livraison qui ne m'incombe pas.

Domage car le client final à payé ,je lui ai envoyé les elements

le reglement était rapide  et maintenant ça bloque.

Merci de m'apporter une réponse

cordialement

JF. 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

comment faire pour obtenir un point relais Mondial relay lorsque l'acheteur ne se manifeste pas?

Bonjour,

 

Vous envoyer au point relais le plus proche de son adresse pay pal si regler avec se moyen de reglement et vous lui envoyer un mail avec l'adresse du point relais

 

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

comment faire pour obtenir un point relais Mondial relay lorsque l'acheteur ne se manifeste pas?

Bonjour @jacquelinedu36,
Ravie de vous retrouver ici !!!!!!!!

Cordialement,
Caroline.
Message 3 sur 8
dernière réponse

comment faire pour obtenir un point relais Mondial relay lorsque l'acheteur ne se manifeste pas?

@ pavolor

Bon week-end

Message 4 sur 8
dernière réponse

comment faire pour obtenir un point relais Mondial relay lorsque l'acheteur ne se manifeste pas?

Bonjour, go sur le site du transporteur et indiquez le code postal de l'acheteu pour trouver le pt relais, voilà c'est tout..

Message 5 sur 8
dernière réponse

comment faire pour obtenir un point relais Mondial relay lorsque l'acheteur ne se manifeste pas?

Anonymous
Non applicable

Quand vous liez votre compte Mondial relay à votre compte Ebay pour bénéficier des tarifs négociés et ne pas avoir à remplir vos bordereaux, une fois que vous avez renseigné le poids du colis, Mondial relay vous propose par défaut le relai le plus proche de l'adresse Ebay de l'acheteur. C'est totalement indépendant du mode de paiement, et c'est logique. Vous pouvez bien sur le changer manuellement si l'acheteur vous  donné un autre point relai préféré. Le numero de suivi sera directement renseigné sur Ebay quand vous aurez payé.

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

comment faire pour obtenir un point relais Mondial relay lorsque l'acheteur ne se manifeste pas?

Hello, pour expédier un colis avec ce transporteur et pour profiter des tarifs avantageux ebay, il faut plutôt aller dans le lien Envoi, ensuite bas de page découvrez notre solution d'envoi de colis intégrée Ebay !
Message 7 sur 8
dernière réponse

comment faire pour obtenir un point relais Mondial relay lorsque l'acheteur ne se manifeste pas?

Cher client (chezjf67),

Nous comprenons votre situation.

Si votre client ne se manifeste pas pour le choix de son relais, vous pouvez sélectionner vous-même le relais de réception.

Pour reprendre votre dossier, nous vous invitons à contacter le service client soit par téléphone au 09 69 32 23 32 soit par mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.

Nous espérons une livraison rapide et restons à votre écooute, bien entendu.

Bien cordialement, 

L'équipe Mondial Relay

Message 8 sur 8
dernière réponse