le 24-06-2017 10:03
l'acheteur à payer son achat et depuis le 11 juin ne s'est pas manifesté
n'ayant pas l'adresse du point relais colis souhaité, j'ai fais 4 mails sur dix jours ,
je pense que je vais encore avoir un retard de livraison qui ne m'incombe pas.
Domage car le client final à payé ,je lui ai envoyé les elements
le reglement était rapide et maintenant ça bloque.
Merci de m'apporter une réponse
cordialement
JF.
le 24-06-2017 10:50
Bonjour,
Vous envoyer au point relais le plus proche de son adresse pay pal si regler avec se moyen de reglement et vous lui envoyer un mail avec l'adresse du point relais
Cdlt
le 24-06-2017 12:29
24-06-2017 13:16 - modifié 24-06-2017 13:17
@ pavolor
Bon week-end
le 24-06-2017 14:36
Bonjour, go sur le site du transporteur et indiquez le code postal de l'acheteu pour trouver le pt relais, voilà c'est tout..
25-06-2017 20:12 - modifié 25-06-2017 20:14
Quand vous liez votre compte Mondial relay à votre compte Ebay pour bénéficier des tarifs négociés et ne pas avoir à remplir vos bordereaux, une fois que vous avez renseigné le poids du colis, Mondial relay vous propose par défaut le relai le plus proche de l'adresse Ebay de l'acheteur. C'est totalement indépendant du mode de paiement, et c'est logique. Vous pouvez bien sur le changer manuellement si l'acheteur vous donné un autre point relai préféré. Le numero de suivi sera directement renseigné sur Ebay quand vous aurez payé.
le 25-06-2017 20:42
le 26-06-2017 11:04
Cher client (chezjf67),
Nous comprenons votre situation.
Si votre client ne se manifeste pas pour le choix de son relais, vous pouvez sélectionner vous-même le relais de réception.
Pour reprendre votre dossier, nous vous invitons à contacter le service client soit par téléphone au 09 69 32 23 32 soit par mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
Nous espérons une livraison rapide et restons à votre écooute, bien entendu.
Bien cordialement,
L'équipe Mondial Relay