annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire si la date de livraison initiale n'a pas été respectée ? 01/12, rien à ce jour !!!

Et si je ne reçois pas l'objet avant Noel, pourrai demander le remboursement immédiat ?

Je doute fort de l'honnetteté de ce vendeur, soit disant est domicilié à Stains, mais réellement en Chine !!!!

Qu'est ce j'ai comme recours ?

 

Merci de votre aide

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

comment faire si la date de livraison initiale n'a pas été respectée ? 01/12, rien à ce jour !!!

bonjour @millie75013

 

aucuns , il fallait vous y prendre avant , au mieux vous ouvrirez un litige pour récupérer

 

votre argent

 

bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

comment faire si la date de livraison initiale n'a pas été respectée ? 01/12, rien à ce jour !!!

Bonjour rosedeuxmai-7,
J'ai ouvert le litige depuis début décembre, j'espère que le règlement a été gelé par Ebay !!
Bon j'attends si le 24 je n'ai rien je vais l'acheter en magasin et je ferais tous les forums pour en parler.

Bonne journée
Message 3 sur 5
dernière réponse

comment faire si la date de livraison initiale n'a pas été respectée ? 01/12, rien à ce jour !!!

bonjour @millie75013

vous avez 20 jours pour transformer le litige en réclamation sinon il se ferme tout seul et il

est impossible a rouvrir

faites donc d'autres que vous ont été sur " tous les forums " pour en parler et le site est toujours la

bonne journée
Message 4 sur 5
dernière réponse

comment faire si la date de livraison initiale n'a pas été respectée ? 01/12, rien à ce jour !!!

Merci du renseignement rosedeuxmai-7
Message 5 sur 5
dernière réponse