annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment fait on pour évaluer un vendeur lorsqu'on a pas reçu l'objet acheté

j'ai acheté un parfum mars dernier  la date de livraison était prévu le 25 mai, je n'ai pas reçu l'objet et bien évidemement le délais pour créer un litige est passé, pour ebay et pour paypal: 45 jours; malgré un noméro d'envoi la poste et le service de douane ne retrouve rien : du moins les numéro de la livraison du vendeur  beauty outlet ne correspond à rien : je n'arrive pas à me faire rembourser et je ne peux pas prévenir les prochain acheteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meric de votre réponse cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment fait on pour évaluer un vendeur lorsqu'on a pas reçu l'objet acheté

Bonjour,

 

le mieux quand on utilise un site c'est d'en connaître le règlement....pour ça en bas de cette page, vous avez "Plan du site".....

 

cela vous permettrais par exemple, de voir que pour un paiement paypal, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige dans votre compte paypal.

 

pour les évaluations c'est 60 jours et....on n'achète pas d'objet avec des livraisons différées !!!!!!

Message 2 sur 3
dernière réponse

comment fait on pour évaluer un vendeur lorsqu'on a pas reçu l'objet acheté

                                         Bonjour ? ?

 

                    Faites une Recherche approfondie et vous le retrouverez : c'est un vendeur avec boutique, inscrit sur eBay Chypre et ses produits cosmétiques sont expédiés d'Israël.

                    Vous devez aussi retrouver son adresse mail sur le mail de confirmation de paiement de Paypal.

 

                    Il y a ses coordonnées perso tout en bas de ses annonces (bizarrement pas sur toutes ses ventes).

 

                                   http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/?_sofindtype=25

 

                     Il ne prends que Paypal comme moyen de paiement, donc vous devez pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu sur leurs gestionnaire.

 

                                 https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

                     Vous pouvez contacter Paypal par tèl. si vous rencontrez un problème pour ouvrir le litige :

 

                                  Service clientèle - PayPal

 

 

                    Règlement pour les ventes anticipées :

 

                               Le vendeur doit garantir la disponibilité de l'objet pour livraison sous 30 jours à compter de la date d'achat. Indiquer clairement ces informations dans son annonce.

 

                                          Mise en vente anticipée

 

 

Cordialement.

Message 3 sur 3
dernière réponse