annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

concernant le délai de livraison

Je ne commanderai  plus chez  eBay desormais.

Ma raison  est que le delai de  livraison est  bien trop long presque  1 mois sinon plus ,

Vu  que les commandes  partent de chine on risque en plus plus de payer des frais de douane.

Vaut  mieux acheter en France  s'est  bien plus rapide tempis  si s'est  plus cher

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

concernant le délai de livraison

 

vous n'achetez rien à eBay

 

vous achetez à des vendeurs et s'ils sont en Chine, en principe c'est indiqué, ça peut être un mois de délai et vous n'êtes pas sans ignorer qu'avec la Chine il y a...la douane.....

Message 2 sur 6
dernière réponse

concernant le délai de livraison

C'est une sage décision! 

De plus , vous ferez marcher le commerce en France Femme clignant de l'œil

Message 3 sur 6
dernière réponse

concernant le délai de livraison

Ebay ne vous oblige pas à acheter chinois !!! Ni à dire BONJOUR non plus ....

 

Achetez français et tout ira plus vite

Message 4 sur 6
dernière réponse

concernant le délai de livraison

Bien le bonsoir à vous et à tous Smiley heureux

 

Je devine comme souvent que vous avez du acheter un produit dit "technologique".

Le problème avec la Chine : les délais liés aux milliers de km, d'éventuelles arnaques et un sav sinon inexistant, du moins hors de prix... donc l'achat est au final plus cher.

 

Donc, je vous dirais 1000 fois oui ! Acheter en France, faites vivre nos compatriotes et accessoirement contribuer à redresser l'économie française !

 

Cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

concernant le délai de livraison

Bonjour

 

Je peux comprendre votre désarroi néanmoins sachez que lorsque vous achetez sur ebay à un vendeur qu'il soit en Chine ou ailleurs , vous devez lire attentivement toutes les modalités d'une annonce dont celles conçernant les frais et les délais de livraison.

Pour ma part les rares fois où j'ai acheté en Chine, les délais furent respectés.

Toutefois acheter en Chine est parfois plus délicat en raison du fait que les vendeurs ne sont pas toujours transparents sur la rédaction de leurs annonces ...mais cela n'est pas une spacificité Chinoise car des vendeurs bien de chez nous , ne le sont pas plus !

 

Il est de bon ton de dire que ebay n'y peut rien et qu'il serait souhaitable d'acheter en France ...je n'en suis pas toujours persuadé car de nombreux vendeurs Européens ne sont que des postes avancés de la production de l'empire du milieu.

Le temps où la Chine faisait des produits de piètre qualité est révolu...

 

Acheter dans un pays lointain comporte aussi des inconvénients et vous devez prendre cela en considération dans votre démarche d'achat avec les risques que cela implique.

 

Etre un acheteur responsable, c'est peser le pour et le contre d'une offre et si cela ne doit pas se passer aussi bien que vous l'auriez souhaité dans ce cas vous devez vous tenir responsable de cela

 

Ebay n'est pour l'instant qu'un intermédiaire qui à partir de juin sera plus impliquer dans une transaction car il deviendra juge et partie ...

Message 6 sur 6
dernière réponse