annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi petit objet

bonjour

pour envoyer un coupe chou  a l'etranger (espagne ou etat unis) quel est la solution la plus economique ?

sachant que cela tiens dans une petite enveloppe a bulle

j'ai paypal donc je pense avoir besoin d'un envoi suivi

faut il des documents de douane pour les pays etranger?

merci de vos reponse

bonne journee

joelle

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

envoi petit objet

Bonjour,

 

Je vous conseille d'envoyer en suivi avec signature , en espagne pas de formalités douanieres

 

Lettre recommandée internationale

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

envoi petit objet

Ouvrez un compte auprès de la Poste et affranchissez en ligne avec Colissimo. Il vous suffit de faire une simulation avant de régler.

Toutes les formalités dounanières seront automatiquement générées en focntion du Pays de destinattion, de la valeur de l'objet.... etc etc.

 

Il y a juste à peser votre objet.

Message 2 sur 6
dernière réponse

envoi petit objet

bonjour
merci de votre reponse rapide
je suis un particulier et je vend tres peu de chose,ouvrir un compte aupres de la poste est reserver je pense au professionnels
le colissimo est tres cher pour les pays etranger ,je pensais qu'il y avait une autre solution,qui remplacait le petit paquet prioritaire (qui etait tres interessant pour les petits objets)
merci
joelle
Message 3 sur 6
dernière réponse

envoi petit objet

Bonjour,

Suivez la réponse donnée pour les USA, c'est la meilleure et la plus sûre, et la poste en ligne est ouverte aux particuliers sans soucis. Pour l'Espagne, pas de formalité douanière, j'ai déjà envoyé en lettre suivie ou en mondial relay domicile des objets de peu de valeur sans problème,
cordialement
Message 4 sur 6
dernière réponse

envoi petit objet

Bonjour,

 

Je vous conseille d'envoyer en suivi avec signature , en espagne pas de formalités douanieres

 

Lettre recommandée internationale

 

Cdlt

Message 5 sur 6
dernière réponse

envoi petit objet

bonjour
merci pour votre reponse
cordialement
joelle
Message 6 sur 6
dernière réponse