annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur sur le mode de paiement

Bonjour,

 

J ai effectué un achat pour un article de moins de 5 euros,mais je me suis trompee en cliquant sur le mode de paiement.

J ai cliqué sur "virement" au lieu de "paiement par carte bleue".

J ai immediatement contacté le vendeur pour qu il puisse changer le mode de paiement mais il m a dit qu il ne pouvait pas..

 

J ai quand meme voulu faire le virement mais ma banque refuse si la somme est inferieure à 10 euros.

J aimerais  annuler ma commande et j ai envoyé un mail au vendeur,mais je n ai pas eu de reponse..

 

Que faire?

 

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

erreur sur le mode de paiement

Bonjour,

Le vendeur peut modifier le mode de paiement. Il lui suffit TOUT SIMPLEMENT de renvoyer une nouvelle facture en cochant paiement par CB.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

erreur sur le mode de paiement

Bonjour,

 

Votre vendeur vous a reconté des "bobards"... car il ne sait peut-être pas faire...

 

Contactez le pour lui dire que la banque refuse un petit montant pour un virement (ce qui se conçoit aisépment) et donnez lui le mode d'emploi pour vous renvoyer une nouvelle demande de paiement..

 

- il faut qu'il aille au bout de la ligne de l'annonce vendue dans "MES VENTES"........ il clique sur autre actions et dans le menu qui se déroule, il clique sur "réitérer la demande de paiement"... (ou envoyer une nouvelle demande de paiement")....

 

Cela devrait marcher...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

erreur sur le mode de paiement

Bonjour,

Le vendeur peut modifier le mode de paiement. Il lui suffit TOUT SIMPLEMENT de renvoyer une nouvelle facture en cochant paiement par CB.

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

erreur sur le mode de paiement

ok,j envoie de suite un mail au vendeur.

merci pour la reponse
Message 3 sur 5
dernière réponse

erreur sur le mode de paiement

Bonjour,

 

Votre vendeur vous a reconté des "bobards"... car il ne sait peut-être pas faire...

 

Contactez le pour lui dire que la banque refuse un petit montant pour un virement (ce qui se conçoit aisépment) et donnez lui le mode d'emploi pour vous renvoyer une nouvelle demande de paiement..

 

- il faut qu'il aille au bout de la ligne de l'annonce vendue dans "MES VENTES"........ il clique sur autre actions et dans le menu qui se déroule, il clique sur "réitérer la demande de paiement"... (ou envoyer une nouvelle demande de paiement")....

 

Cela devrait marcher...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

erreur sur le mode de paiement

Bonjour,

J ai envoyé un mail au vendeur avec un copié collé de vos explications.
Il m a dit qu il ne pouvait pas modifier à cause d un "bug";et j ai ensuite recu un mail "ouverture d un litige pour non paiement" de plus il serait absent jusqu au 25/09


Que signifie cela signifie t il?
(car j aimerais bien payer mais je ne peux pas!)

Cordialement
Message 5 sur 5
dernière réponse