annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais d'envois

Bonjour,

 

J'achète souvent en angleterre et il y a un truc récurent qui est  assez pénible, même si je m'y attend maintenant.

 

Je vous explique, je met dans le panier, j'ai donc mon produit plus les frais de port anoncés à mon domicile en france: international priority shipping,

et dès que je finalise, les frais sont augmentés systèmatiquement de 2/3 euros, mais je ne le vois qu'après l'achat efféctué.

 

Ce n'est pas grand chose, mais why ?

 

merci pour vos réponses.

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

frais d'envois

Bonsoir

 

Cette augmentation porte uniquement sur les frais d'envoi ?

 

il faut aussi tenir compte des frais pris par Paypal :

"Les taux de change de PayPal sont mis à jour quotidiennement. Nous appliquons des frais qui varient entre 3 et 4% selon la devise utilisée.

Le taux de change applicable à votre paiement sera indiqué au moment de la transaction.

Pour consulter nos taux de change :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Solde PayPal à gauche.
  2. Cliquez sur Gérer les devises.
  3. Saisissez les informations demandées dans la colonne "Conversion de devise" et cliquez sur Calculer.
  4. Le taux de change apparaît automatiquement."

http://communaute.ebay.fr/t5/forums/replypage/board-id/q-1900000639/message-id/160296

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

frais d'envois

Bonsoir

 

Cette augmentation porte uniquement sur les frais d'envoi ?

 

il faut aussi tenir compte des frais pris par Paypal :

"Les taux de change de PayPal sont mis à jour quotidiennement. Nous appliquons des frais qui varient entre 3 et 4% selon la devise utilisée.

Le taux de change applicable à votre paiement sera indiqué au moment de la transaction.

Pour consulter nos taux de change :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Solde PayPal à gauche.
  2. Cliquez sur Gérer les devises.
  3. Saisissez les informations demandées dans la colonne "Conversion de devise" et cliquez sur Calculer.
  4. Le taux de change apparaît automatiquement."

http://communaute.ebay.fr/t5/forums/replypage/board-id/q-1900000639/message-id/160296

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

frais d'envois

je croyais que Paypal était gratuit pour les achats, donc en effet ce sont surement les frais appliqués au taux de change,
ça représente en effet 3 ou 4% du total.
merci !
Message 3 sur 7
dernière réponse

frais d'envois

Bonne soirée  Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 7
dernière réponse

frais d'envois

Bonsoir

 Achetez en France ou dans un pays de la zone euro, (c'est vaste,  il y a de quoi faire)  L 'angleterre n'a  pas la même monnaye,  d'ou le change qui varie, et en plus,  paypal prends une commission. Bientôt il  faudra payer des frais de douane.

Cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

frais d'envois

Anonymous
Non applicable
@statuinfo Bonjour, pas d'accord .... suivant le type d'achats, pour le moment, l'UK est très bien placée.
Exemple : robe Kekoo (grande taille, article mode) en France plus de 200 euros, uniquement dans les grandes métropoles.
Sur Ebay.UK frais de port inclus 90 livres.
Costumes historiques : idem .... etc, etc. Bien sûr, cela dépend de ce que tu cherches.
Message 6 sur 7
dernière réponse

frais d'envois

 

Je viens de voir que je ne vous avais pas mis le bon lien pour confirmation, concernant la page d'aide Paypal, le voici :

 

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1823/2

Message 7 sur 7
dernière réponse