le 21-08-2016 21:10
bonsoir,
J'ai vendu plusieurs objets à une même personne. Le port était indiqué. J'ai regroupé les objets afin de réduire le port et lui ai envoyé un mail avec "demander le paiement". Aujourd'hui elle m'a réglé par paypal mais ne m'a pas payé les frais de port. Quand je regarde la facture je vois gratuit, et mon mail ou je la remerciai et lui donnai mon adresse le total ect ne figure plus. (J'ai d'ailleurs vérifié toutes mes autres ventes réussies et mon mail de demande de paiement n'apparait plus)
Savez vous comment cela est possible ? Et pourquoi les mails n'apparaissent plus ?
J'ai contacté la personne en lui expliquant et en espérant qu'elle sera compréhensive mais..
Merci par avance pour votre aide
21-08-2016 22:19 - modifié 21-08-2016 22:24
Bsr
Pour les objets déjà vendus, c'est trot tard, vous ne pouvez plus rien changer.
Pour les annonces en cours vérifiez bien que option :
Remise en mains propres | ||
|
N'est pas validé ainsi que l'option : Livraison gratuite
Dans:
Ajouter des informations de livraison
Livraison nationale
le 22-08-2016 07:19
le 22-08-2016 21:57
Bonjour,
Pour les transactions groupées, c'est ici--------->
http://pages.ebay.fr/help/pay/checkout-combined-payments.html
😉