annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port apparaissent à tort gratuit et mail demande de paiement disparait

bonsoir,

J'ai vendu plusieurs objets à une même personne. Le port était indiqué. J'ai regroupé les objets afin de réduire le port et lui ai envoyé un mail avec "demander le paiement". Aujourd'hui elle m'a réglé par paypal mais ne m'a pas payé les frais de port. Quand je regarde la facture je vois gratuit, et mon mail ou je la remerciai et lui donnai mon adresse le total ect ne figure plus. (J'ai d'ailleurs vérifié toutes mes autres ventes réussies et mon mail de demande de paiement n'apparait plus)

Savez vous comment cela est possible ? Et pourquoi les mails n'apparaissent plus ?

J'ai contacté la personne en lui expliquant et en espérant qu'elle sera compréhensive mais..

Merci par avance pour votre aide

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

frais de port apparaissent à tort gratuit et mail demande de paiement disparait

Bsr

Pour les objets déjà vendus, c'est trot tard, vous ne pouvez plus rien changer.

Pour les annonces en cours vérifiez bien que option :

Remise en mains propres
 L'acheteur peut venir chercher l'objet

N'est pas validé ainsi que l'option :  Livraison gratuite

 

 Dans:

Ajouter des informations de livraison

 

Livraison nationale  

Choisissez un mode d'envoi (colissimo par ex.) et mettez dans la bonne case  le prix à payer
Cdlt
 
Message 2 sur 4
dernière réponse

frais de port apparaissent à tort gratuit et mail demande de paiement disparait

bonjour
je vous remercie pour votre réponse. Livraison gratuite n'est pas cochée, mais l'acheteur peut venir chercher l'objet oui. Seulement je pense que l'acheteur ne viendra pas car il habite loin de chez moi. le mode d'envoi est indiqué ainsi que le prix. Je pense que le souci vient du regroupement. Et je ne comprends pas pourquoi les mails que j'envoie ne sont plus visibles. La prochaine fois que je vendrai je cocherai envoyer une copie. J'attends la réponse de l'acheteur.
Cordialement
Message 3 sur 4
dernière réponse

frais de port apparaissent à tort gratuit et mail demande de paiement disparait

Bonjour,

 

Pour les transactions groupées, c'est ici--------->

http://pages.ebay.fr/help/pay/checkout-combined-payments.html

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse