annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté le 16/07/2016 un produit de beauté NU SKIN le vendeur [Pseudo] le produit n'est toujours

j'ai acheté un produit NU SKIN chez [Pseudo] et depuis le 19/07 je n'ai pas reçu le colis, perdu par la poste????

quu faut il faire??

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

j'ai acheté le 16/07/2016 un produit de beauté NU SKIN le vendeur [Pseudo] le produit n'est toujours

bonjour ? vous écrivez perdu par la poste ?faudrait d'abord:

 

contactez votre vendeur  pour savoir où  est votre article ,envoyé ou pas ,si pas de réponse ,ouvrez un litige pour objet non reçu.

 

en bas de la page plan du site ,vous avez de la lecture ,mais vous trouverez tout concernant votre problème (courage) cdlt

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

j'ai acheté le 16/07/2016 un produit de beauté NU SKIN le vendeur [Pseudo] le produit n'est toujours

Salut lecolonel
t'as cliqué récemment sur " plan du site" ?
vas y, une surprise t'attend !
Message 3 sur 5
dernière réponse

j'ai acheté le 16/07/2016 un produit de beauté NU SKIN le vendeur [Pseudo] le produit n'est toujours

Bonjour miss
Je crois que lecolonel a cliqué,pourquoi son: (courage)

Caroline.
Message 4 sur 5
dernière réponse

j'ai acheté le 16/07/2016 un produit de beauté NU SKIN le vendeur [Pseudo] le produit n'est toujours

Bonjour à tous  Smiley très heureux

Dorénavant, ce n'est plus du courage qu'il faut mais l'énergie du désespoir ..... pour chercher... chercher encore ..... persévérer .... trouver .. peut-être .... ou abandonner

Message 5 sur 5
dernière réponse