annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté plusierus bijoux ( en chine ) je dirai une 15 aine, la moitié j'ai pu payer de suite

j'ai payé  la moitie ( environs) sans probleme  aucune avec ma carte visa, et ce que je vois , les bijoux etait meme envoyé, le reste  je n'arrive pas à payer et ca me resorrt  de payer avec pay pal,  je n'ai pas de pay pal  et je n'en aurai jamais,   le vendeur en Chine m'envoie les message en ANGLAIS  que je ne comprends pas....moi je lui ecris  de m'écrire en francais , et  ca dureee.....

pourtant je veux ce bijoux et je veux les payer , mais je ne sais plus que faire

AIDEZ MOI 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

j'ai acheté plusierus bijoux ( en chine ) je dirai une 15 aine, la moitié j'ai pu payer de suite

bonjour @happyboy_rp

 

voila ce qui arrive quand on ne parle pas la langue de pays ou l'on achète 

 

servez vous d'un traducteur en ligne

 

et pourtant je vous cite : 2 mois d'attent et rien , jamais plus avec des chinois

 

bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

j'ai acheté plusierus bijoux ( en chine ) je dirai une 15 aine, la moitié j'ai pu payer de suite

JE NE REGRET PAS CES ACHATS ?, J'AI DEJA ACHETE La BAS ET CE SONT DE SUPERBES OBJETS à PART DE LONGUE LIVRAISON
problemes que toutes est en anglais

Message 3 sur 8
dernière réponse

j'ai acheté plusierus bijoux ( en chine ) je dirai une 15 aine, la moitié j'ai pu payer de suite

déjà que vous avez des problèmes avec le Français , alors l 'Anglais !!!!!!!!!!!!!!
Message 4 sur 8
dernière réponse

j'ai acheté plusierus bijoux ( en chine ) je dirai une 15 aine, la moitié j'ai pu payer de suite

Un profil qui en dit long.
Message 5 sur 8
dernière réponse

j'ai acheté plusierus bijoux ( en chine ) je dirai une 15 aine, la moitié j'ai pu payer de suite

bonjour @antalya17andco

oui elle a bien fait de passer

bonne journée
Message 6 sur 8
dernière réponse

j'ai acheté plusierus bijoux ( en chine ) je dirai une 15 aine, la moitié j'ai pu payer de suite

Vous demandez à un chinois de vous répondre en français ?

Quand on achète à  l'étranger, le minimum  est de pouvoir converser en anglais....ça évite bien des litiges..

Message 7 sur 8
dernière réponse

j'ai acheté plusierus bijoux ( en chine ) je dirai une 15 aine, la moitié j'ai pu payer de suite

                                            Bonjour ? ?

 

@happyboy_rp

 

                                     << j'ai payé  la moitie ( environs) sans probleme  aucune avec ma carte visa,............. le reste  je n'arrive pas à payer et ca me resorrt  de payer avec pay pal,  je n'ai pas de pay pal  et je n'en aurai jamais>>.

 

                                        Et quand vous avez payé avec votre carte de crédit, c'est qui qui a traité la transaction? ? C'est Paypal , non ; donc vous réglez le reste avec votre carte .

Vous faites la même chose que la première fois et c'est réglé .

 

                                         Traducteurs en ligne : Google Traduction

 

                                                                                 Reverso | Traduction gratuite, Dictionnaire, Grammaire

 

 

                                        Maintenant, faudra m'expliquer comment vous faites pour accepter dans vos annonces, les paiements par carte de crédit si vous n'avez pas de compte Paypal ? ?

                                                             Paiements : Visa/MasterCard, Amex Chèque de banque

 

 

                                       Quand à la qualité des "bijoux" Chinois , laissez moi rigoler, attention aux allergies ; ma belle fille en a fait l'expèrience, elle s'est retrouvée chez le dermato .

 

                                     ET cette tomate que vous avez laissée:<< jolie sur la photo, mais une vraie camelotte chinoise, n'achetez surtout pas>>

 

 

Cordialement .

 

                                       

Message 8 sur 8
dernière réponse