annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheter un article au usa chez [Pseudo] et j’ai payer par PayPal je ne suis toujours pas livré

bonjour

 j'ai fait cette achat sans passer par ebay mais par contre j'ai payer avec PayPal et je narrive a me faire livrer mon colis et bloqué a charles de gaule depuis le 01/07/2017 sont nu de suivi par Globegistics et le [Référence] et paypal ne veut rien entendre je n'arrive a faire un litiges aupres d'eux il me dise que le vendeur a donnée un nu de suivi je ne sait plus quoi faire je pense que j'ai perdu mon argent heureusement ce n'ai pas une grosse somme 35,55 euros mais quand même je n'ai pas une grosse retraite ,si une personne pouvais m'aidée a etres remboursé par PayPal sa cerait super merci d'avance

 

cordialement

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

j'ai acheter un article au usa chez [Pseudo] et j’ai payer par PayPal je ne suis toujours pas livré

bonjour @josy5448

 

et si vous contactiez le site des douanes a Charles de Gaule !!!!!!!!!!!

 

le vendeur a fait son boulot , la douane et ses frais éventuels sont de votre ressort

 

bonne journée

Message 2 sur 14
dernière réponse

j'ai acheter un article au usa chez [Pseudo] et j’ai payer par PayPal je ne suis toujours pas livré

merci de votre réponse mais je n'ai pas le nu des douanes et en plus j'ai contacter le vendeur a ce sujet et il ne répond pas bien sur jamais plus je ne ferait de commande dans ce site car cette au vendeur de faire les démarche pour que sont client soit livrer merci quand même
Message 3 sur 14
dernière réponse

j'ai acheter un article au usa chez [Pseudo] et j’ai payer par PayPal je ne suis toujours pas livré

bonjour @josy5448,
[Contenu retiré]
le problème de la douane incombe à l'importateur, en l'occurrence vous qui commandez à l'étranger : faudrait pas inverser les rôles non plus... ce n'est pas au vendeur de se débrouiller avec les douanes de chaque pays vers lesquels il vend !
sur ce bonne route !

Message 4 sur 14
dernière réponse

j'ai acheter un article au usa chez [Pseudo] et j’ai payer par PayPal je ne suis toujours pas livré

Bj c´est a l´achereur de faire la demarche c´est vous l´importateur cdlt
Message 5 sur 14
dernière réponse

j'ai acheter un article au usa chez [Pseudo] et j’ai payer par PayPal je ne suis toujours pas livré

a bon je ne savais pas ?car avant j'ai commander plusieurs fois aux usa mais c'est la première fois que je ne reçois pas mon achat ... je ne voie de qu'elle mentalité vous voulez parler ! mais sachez cher koalagris , que je suis honnête et je n'ai jamais vue autant agressivité lorsque on demande un renseignement
Message 6 sur 14
dernière réponse

j'ai acheter un article au usa chez [Pseudo] et j’ai payer par PayPal je ne suis toujours pas livré

merci jackpoteuro clt
Message 7 sur 14
dernière réponse

j'ai acheter un article au usa chez [Pseudo] et j’ai payer par PayPal je ne suis toujours pas livré

@josy5448
vous voyez de l'agressivité là où il n'y en a pas : le constat étant que vous venez sur le forum ebay pour une transaction faite hors ebay et en vous plaignant car le vendeur refuse de faire les démarches qui vous incombent... je souhaitais donc juste remettre les choses à leur place, rien de plus ! dans la vie il ne faut pas reporter ses propres erreurs sur les autres ; c'est incongru
Message 8 sur 14
dernière réponse

j'ai acheter un article au usa chez [Pseudo] et j’ai payer par PayPal je ne suis toujours pas livré

Bonjour Josy,

 

Attendez que la douane fasse son travail, ils sont débordés à Charles de Gaulle !!  .... il faut être partiente car c'est la période des vacances Smiley heureux

 

Cordialement

 

Neala

Message 9 sur 14
dernière réponse

j'ai acheter un article au usa chez [Pseudo] et j’ai payer par PayPal je ne suis toujours pas livré

bjr , votre colis est en dedouannement  , cela peut mettre  une bonne quinzaine de jours (avec le cirque trump pour  le 14 juillet  en france cela ne facilte pas le transit car  toutes les agences de securite et les forces de l ordre  sont dans le coup  ! )

 

regardez dans votre boite mail si vous n avez pas une requete des douanes ou du transporteur soumissionne   pour payer la taxe de dedouannement  afferente a votre achat ,

 

tant que cette taxe sera du ,votre colis  sera bloque

Message 10 sur 14
dernière réponse

j'ai acheter un article au usa chez [Pseudo] et j’ai payer par PayPal je ne suis toujours pas livré

@josy5448

 

merci de votre réponse mais je n'ai pas le nu des douanes et en plus j'ai contacter le vendeur a ce sujet et il ne répond pas bien sur jamais plus je ne ferait de commande dans ce site car cette au vendeur de faire les démarche pour que sont client soit livrer merci quand même

 

ces démarches c'est a vous de les faire , pour le numéro c'est en tapant douanes Françaises

 

sur google que vous allez le trouver ( ou une adresse mail .gouv.fr )

 

le vendeur n'a pas a contacter les douanes et ce sur n'importe quel site , c'est a l'acheteur

 

c'est a dire l'importateur du produit de le faire

 

en plus si votre objet est une contrefaçon il sera détruit et vous aurez a réglé l'amende

 

douaniere

 

nul n'est censé ignoré la loi donc achetez en France si vous voulez éviter ces désagréments

Message 11 sur 14
dernière réponse

j'ai acheter un article au usa chez [Pseudo] et j’ai payer par PayPal je ne suis toujours pas livré

et zut : ignorer
Message 12 sur 14
dernière réponse

j'ai acheter un article au usa chez [Pseudo] et j’ai payer par PayPal je ne suis toujours pas livré

" j'ai fait cette achat sans passer par ebay mais par contre j'ai payer avec PayPal"
si vous achetez hors ebay que venez-vous faire sur le forum... ebay ?
allez donc sur le forum paypal !

"jamais plus je ne ferait de commande dans ce site"
??? ubuesque : puisque vous n'avez pas acheté SUR EBAY !!!
Message 13 sur 14
dernière réponse

j'ai acheter un article au usa chez [Pseudo] et j’ai payer par PayPal je ne suis toujours pas livré

                              Bonsoir @josy5448 ;

 

                    J'ai vu votre question ce matin, mais je n'y ai pas répondu, vu qu'il y avait déjà des réponses ;

 

                    Je me permet de vous attirer l'attention sur votre vendeur : je viens de voir qu'il a été viré du site eBay, donc ne vous étonnez pas s'il ne réponds plus .

                     Vous auriez du vous méfier : vous avez acheté aux USA à un profil (0) qui était inscrit depuis ................2006 , aucune vente et aucun achat en 11 ans ? ? ? De plus, il vous a fait faire une transaction hors eBay ! ! !

 

                     D'ici à ce que ce soit un compte piraté ? ? ?

 

                     Contacter la douane pour savoir ce qu'il en est de votre objet ; s'il est confisqué pour non conformité ou contre façon, contactez Paypal par tèl. pour tenter d'obtenir un remboursement , mais çà, c'est pas gagné .

 

                              https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

 

Cordialement .

Message 14 sur 14
dernière réponse