annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai acheter un article vendeur allemand et mon colis n est toujours arriver que faire

j ai commender un article a [Nom] et mon colis n est toujours pas arriver que puis-je faire merci pour votre aide

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

j ai acheter un article vendeur allemand et mon colis n est toujours arriver que faire

Bonjour,

 

vous ne dites pas quand vous avez acheté, comment vous avez payé alors.....

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

vous trouvez ceci dans "Plan du site" ...en bas de cette page 

Message 2 sur 8
dernière réponse

j ai acheter un article vendeur allemand et mon colis n est toujours arriver que faire

Bonsoir,                " j ai commender un article a [Nom] et mon colis n est toujours pas arriver que puis-je faire "

 

Il vous faudra être plus patiente,Smiley surpris vous ne vous êtes inscrite que dans la journée de vendredi 06,

même si vous avez pu acheter et payer de suite, le week-end n'aidant pas,

votre vendeur ne peut décemment pas avoir déjà expédié !Smiley tirant la langue

 

Vous plaisantez ? Quand vous écrivez mon colis qui vient " d'ALLEMAGNE en plus "

n'est toujours pas arrivé ce lundi 09 ! Smiley MDR Smiley gêné

 

REGARDEZ :  simplement les dates de réception indiquées à titre indicatif, après votre paiement ? Smiley triste

 

Si payé par paypal, si par chèque vous pouvez ajouter une petite semaine minimum ! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement. Smiley heureux

Message 3 sur 8
dernière réponse

j ai acheter un article vendeur allemand et mon colis n est toujours arriver que faire

Je vous propose d'attendre un peu

Message 4 sur 8
dernière réponse

j ai acheter un article vendeur allemand et mon colis n est toujours arriver que faire

ah bon pourquoi.....??!!!!!!! oui je sors
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 8
dernière réponse

j ai acheter un article vendeur allemand et mon colis n est toujours arriver que faire

                                            Bonsoir ;

 

                                   @chantaauriere-0

 

                      Pour un achat fait en Allemagne, il faut compter une attente de 6/8 jours pour la livraison , si paiement paypal; si paiement par virement bancaire, il faut rajouter quelques jours de plus; les banques ne travaillent pas le week-end .

 

 

Cordialement .

 

                      

Message 6 sur 8
dernière réponse

j ai acheter un article vendeur allemand et mon colis n est toujours arriver que faire

Bonjour,

 

Produit acheté et payé le vendredi qui plus est inclus dans un pont... Au mieux, le colis est pris en charge par les services postaux le lundi, soit aujourd'hui.... Même les allemands sont dépendants des délais.... Pour un vendeur français, vous devriez réceptionné votre achat disons mercredi ou jeudi.. Alors, pour un colis venant de l'étranger, tablez sur une bonne semaine avant de vous inquiéter...

 

Cordialement

Message 7 sur 8
dernière réponse

j ai acheter un article vendeur allemand et mon colis n est toujours arriver que faire

Smiley surpris

Message 8 sur 8
dernière réponse