annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai annulé ma commande dans la demie heure, la commande serait expediée !!

..et de ce fait ne pourrais l'annuler

comment faire et obtenir le remboursement / CB

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

j'ai annulé ma commande dans la demie heure, la commande serait expediée !!

                                        Bonjour ? ?

 

@christinlootvoe-0

 

                                 << j'ai annulé ma commande dans la demie heure, la commande serait expediée !!>>

 

                  Avez vous envoyé une Demande d'annulation de transaction à votre vendeur ? Si oui, il peut la refuser .

 

                             L'acheteur dispose d'1 heure après avoir acheté l'objet pour soumettre une demande d'annulation de la transaction, même s'il a déjà effectué le paiement.

                             Lorsqu'un acheteur demande l'annulation d'une transaction, vous disposez (le vendeur) de 3 jours pour accepter ou refuser sa demande.

                             Si vous acceptez la demande d'annulation et si l'acheteur a déjà payé l'objet, vous disposez de 10 jours pour procéder au remboursement.

 

                                            http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html

 

                         Suivez le conseil de Rosedeuxmai; mais les frais de retour en suivi seront pour vous .

 

 

Cordialement .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

j'ai annulé ma commande dans la demie heure, la commande serait expediée !!

bonjour @christinlootvoe-0

 

si la commande est expédiée , il vous faut attendre de la recevoir puis engager la procédure de retour ebay

 

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

j'ai annulé ma commande dans la demie heure, la commande serait expediée !!

 

 

si vous voulez continuer à acheter, il faudrait prendre l'habitude de ne pas faire semblant.....

Message 3 sur 6
dernière réponse

j'ai annulé ma commande dans la demie heure, la commande serait expediée !!

Bonsoir,

 

En achat immédiat il n'y a pas de "commande"... Vous cliquez et, sans paiement, c'est comme si vous passiez en courant le portique qui "bip"....

 

Attention au grand monsieur en noir....

 

Cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

j'ai annulé ma commande dans la demie heure, la commande serait expediée !!

                                        Bonjour ? ?

 

@christinlootvoe-0

 

                                 << j'ai annulé ma commande dans la demie heure, la commande serait expediée !!>>

 

                  Avez vous envoyé une Demande d'annulation de transaction à votre vendeur ? Si oui, il peut la refuser .

 

                             L'acheteur dispose d'1 heure après avoir acheté l'objet pour soumettre une demande d'annulation de la transaction, même s'il a déjà effectué le paiement.

                             Lorsqu'un acheteur demande l'annulation d'une transaction, vous disposez (le vendeur) de 3 jours pour accepter ou refuser sa demande.

                             Si vous acceptez la demande d'annulation et si l'acheteur a déjà payé l'objet, vous disposez de 10 jours pour procéder au remboursement.

 

                                            http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html

 

                         Suivez le conseil de Rosedeuxmai; mais les frais de retour en suivi seront pour vous .

 

 

Cordialement .

 

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

j'ai annulé ma commande dans la demie heure, la commande serait expediée !!

merci
Message 6 sur 6
dernière réponse