annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai payé un sac mais la personne a ouvert un litige disant que je n'ai pas réglé

Je n'ai pas reçu le sac que j'ai réglé . La personne a'encaissé mon chèque et je n'arrive pas à contacter Ebay La personne s'est désinscrite . Que puis je faire ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

j'ai payé un sac mais la personne a ouvert un litige disant que je n'ai pas réglé

Bonjour,

 

Etant donné que vous avez un litige pour non paiement (alors que vous avez réglé....)

- indiquez dans le cadre réservé à la correspondance que vous avez réglé par chèque... que le débit de votre compte bancaire le signale et que vous tenez la preuve de ce paiement à disposition..

 

Mais avec la désinscription... la réponse que vous ferez ne pourra que vous êdtre favorable et devrait vous éviter d'avoir un blème sur votre compte acheteur

(si d'aventure, vous en recevez un... ne manquez pas d'alerter le service client de eBay.)

 

Pour ce qui est de votre chèque débité.. vous avez l'adresse de votre vendeur (prenez la peine de voir avec votre banquier à quelle adresse l'argent est arrivé.. et vous envoyez un courrier RAR demandant le sac ou le remboursement, faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux qui sont à votre disposition (plainte si le montant en vaut la peine)..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

j'ai payé un sac mais la personne a ouvert un litige disant que je n'ai pas réglé

Bonsoir,

 

En sus de ce que vous dit @lingma85, comme vous avez le nom et l'adresse du vendeur, si vous avez un peu de temps, déposez déjà une petite main courante en gendarmerie ou au commissariat.... vous pourrez en adresser une petite copie dans votre courrier RAR en précisant que la main courante va être suivie d'une plainte en bonne et due forme si pas de remboursement sous x jours....

 

On sait jamais, le vendeur va peut-être avoir peur d'avoir le SRPJ aux fesses...

 

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse